Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-06-2019 à 15:28
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES
Termes de référence pour le recrutement d’un Chef de la composante « formations et formulation des curricula » au sein de l’Unité de Gestion du Projet de l’Enseignement Secondaire Technique (PEST)
Source de financement
1.Contexte New(Additif)

Le gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Islamique de développement (BID) et de la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), deux crédits pour la mise en œuvre du Projet de construction et d’équipement du CETIC de Nsam à Yaoundé et des Lycées Techniques de Maroua et de Ombe, dans le cadre du Projet de l’Enseignement Secondaire Technique (PEST).

L’objectif général du projet est d’aider le Gouvernement à améliorer la qualité de l’Enseignement Technique par la construction et l’équipement d’établissements appropriés.

Une partie de ces fonds est prévue pour financer la formulation des curricula de nouvelles filières porteuses et la formation des formateurs.

Le Ministre des Enseignements Secondaires lance un appel à candidature pour le recrutement du Chef de la Composante « Formation des formateurs et formulation des curricula » au sein de l’Unité de Gestion du PEST.

2.Remises des offres New(Additif)

Les dossiers complets seront reçus, au plus tard le 25 juillet 2019, au siège du Projet de l’Enseignement Secondaire Technique sis en face de la station-service MRS Ecole de Police à Tsinga, 1er étage de l’immeuble de la Pharmacie de l’Ecole de Police, BP. 16044 Yaoundé  - Tél : (237) 222 20 10 14,  e-mail: ppest.nsamaroua@yahoo.com

3.Composition du dossier New(Additif)
  • Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae détaillé faisant état de la formation et de l’expérience professionnelle ;
  • Copies certifiées conforme des diplômes et tout autre document pouvant fournir des indications sur leurs qualifications et leur expérience.
YAOUNDE Le 24-06-2019
Le MINISTRE
NALOVA LYONGA