1. Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Mondiale, l’accord de crédit N°70030-CM afin de financer le coût du Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-Logone) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du Contrat pour lequel cette Demande de Cotations est publiée.
N/D
N/D
Lot unique
Entreprises Camerounaises
Crédit IDA N°70030-CM
VIVA LOGONE
VIVA LOGONE
1. L’offre produite devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme COLEPS avec la mention : « Demande de Cotations N°14/DC/MINEPAT/SEMRY/P-VIVAL/UGP/SPM/ASPM/2026 pour l’acquisition des équipements d'entretien des canaux pour le compte des AUE dans le Département de Mayo-Danay Région de l’Extrême-Nord, » au plus tard le 17/06/2026 à 13 heures. Une copie de sauvegarde de l’offre enregistrée sur une clé USB devra être transmise sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « copie de sauvegarde », en plus de la mention ci-dessus dans les délais impartis. Les tailles maximales des documents qui vont transiter sur la plateforme et constituant l’offre du soumissionnaire sont les suivantes : (i) 5 MO pour l’Offre Administrative, (ii) 15 MO pour l’Offre Technique et (iii) 5 MO pour l’Offre Financière. Les formats acceptés sont les suivants : Format PDF pour les documents textuels et JPEG pour les images.
N/D
N/D
N/D
1. Les Cotations seront ouvertes le 17/06/2026 à 14 heures précises, heure locale, dans la salle de réunion du Projet VIVA-Logone à Yagoua, par la CSPM placée auprès du Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-Logone) en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture.
ü Certificat de garantie du fabricant d’au moins six (6) Mois ;
La justification de la réalisation d'au moins deux prestations dans la livraison des équipements divers pour un montant cumulé de 30 000 000 FCFA TTC (contrats et PV de réceptions)
1. L’Acheteur attribuera le marché au soumissionnaire, dont il aura déterminé que la Cotation est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de Cotations, et qu’elle est la moins disante, à condition que le Soumissionnaire soit en outre, jugé qualifié pour exécuter le Marché de façon satisfaisante.
1 Les Cotations resteront valables pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
N/D