Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu un crédit de l’Association International pour le Développement (IDA), pour la mise en œuvre du Projet de Renforcement des Capacités dans le Secteur Minier (PRECASEM).
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet, de procéder recrutement d’un prestataire de services devant assurer la maintenance biennal du matériel informatique, électronique et de téléphonie. Les prestations comprennent : (i) le diagnostic de l’ensemble du parc informatique, électronique et téléphonique du parc, (ii) la mmaintenance préventive du parc; (iii) la maintenance curative des appareils défectueux; (iv) l’entretien courant et la protection des ordinateurs contre toutes les menaces à leur bon fonctionnement. Les lieux d’intervention sont l’Unité de Coordination à rue Dragage (Mballa 2) et le Bureau du Cadastre minier à la Bastos.
Le Coordonnateur de l’Unité de Coordination du PRECASEM invite maintenant les fournisseurs intéressés, remplissant les conditions requises à consulter et à retirer gratuitement le dossier de consultation à l’adresse ci-dessous.
Les cotations demeuréesvalides pour une période de trente (30) jours, après la date limite de leur remise, seront être déposées en quatre (04) exemplaires (01 original et 03 copies) à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 17 Octobre 2017, à 13 heuresprécises (heure locale), et contenant la mention : « Consultation de fournisseurs 045/DC/MINIMIDT/PRECASEM/UCP/SPM/09-2017, pour la maintenance biennale du matériel informatique, électronique et de téléphonie à l’UC-PRECASEM et au Bureau du Cadastre Minier », A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres».
L’ouverture, des Cotations aura lieu dans la salle de conférence de l’UC-PRECASEM, le 17 Octobre 2017, à 13 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants, par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) auprès du PRECASEM.
La vérification à posteriori se fera suivant les critères de qualification et la véracité des références données par le prestataire à savoir:
Unité de Coordination du PRECASEM, sise à Mballa 2, rue Dragage, Face Direction Générale de Villages d’Enfants SOS, à 100 m avant le carrefour entrée SNH, Tel : 222 21 72 05 / 679 701 443.