Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 16-09-2025 à 14:06
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE YOKO
DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°007/AONO/RC/D-MK/C-YKO/SG/SIGAMP/CIPM/2025 DU 20 AOUT 2025 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE TRIBUNE DE FETE A YOKO (PHASE I) DANS LA COMMUNE DE YOKO DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM, REGION DU CENTREADDITIF RECTIFICATIF N°01
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Pour la soumission hors ligne, l’offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir à l’Hôtel de ville de Yoko (Secrétariat Général/SIGAMP), au plus tard le 17 SEPTEMBRE 2025 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention suivante :
« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°007/AONO/RC/D-MK/C-YKO/SG/SIGAMP/CIPM/2025 DU 20 AOUT 2025 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE TRIBUNE DE FETE (PHASE I) A YOKO DANS LA COMMUNE DE YOKO DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM REGION DU CENTRE
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

Lire plutot

Pour la soumission hors ligne, l’offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devront parvenir à l’Hôtel de ville de Yoko (Secrétariat Général/SIGAMP), au plus tard le 24 SEPTEMBRE  2025 à 12 heures, heure locale et devra porter la mention suivante :

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fait en un temps et aura lieu le 17 Septembre 2025 à 14 heures précises, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés, dans la salle de réunion de l’Hôtel de ville de Yoko.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de D’Appel d’Offres.
En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, après un délai de 48 heures accordées par la Commission, l'offre sera rejetée.

Lire plutot

L’ouverture des plis se fait en un temps et aura lieu le 24 Septembre à 13 heures précises, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés, dans la salle de réunion de l’Hôtel de ville de Yoko.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.

YOKO Le 15-09-2025
Le MAIRE
ANNIR TINA Dieudonne