Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-06-2017 à 13:27
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
DÉLÉGUÉ RÉGIONAL DU MINMAP DE L'EST
DECISION N°23 /D/PR/MINMAP/SG/DR-ES/CRPM/2017 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT EN PROCEDURE D'URGENCE N°018/AONR/DRMINMAP-ES/CRPM/2017 DU 11/04/2017 POUR LA SURVEILLANCE ET LE CONTROLE TECHNIQUE DES TRAVAUX D'EXTENSION DU PALAIS DE JUSTICE D'ABONG-MBANG.
Source de financement

LE DELEGUE REGIONAL DES MARCHES PUBLICS DE L'EST AUTORITE CONTRACTANTE

DECIDE;
Article 1 : L Entreprise ci-après est retenue pour (a surveillance et le contrôle technique des travaux d'extension du Palais de Justice d'Abong-Mbang.

Enreprise Montant HT Montant TTC Délai d'exécution
ETS YAYE ET FILS
Tél : 675 46 40 64
22 306 078 F CFA 26 599 998 F CFA Douze (12) mois

Article 2 ; le soumissionnaire ci-dessus désigné, est invité à se présenter à la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Est, Service des Marchés des Approvisionnements et des services pour l'établissement de son projet de Lettre-commande.
Article 3 : Les entreprises ayant postulé pour cet Appel d'Offres et qui n'ont pas été retenues peuvent passer sous quinzaine retirer leurs offres auprès de la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Est,Cellule d'Appui à la Commission de Passation des Marchés. Passé ce délai, ces offres seront détruites.
Article 4 : La présente décision qui tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus, sera notifiée à l'attributaire par le Chef de Service des Marchés des Approvisionnements et des Services, puis enregistrée, publiée et communiquée partout où besoin sera./-

BERTOUA Le 15-06-2017
Le DÉLÉGUÉ RÉGIONAL
MENYOU EZE MICHEL