Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 03-11-2025
à 12:11
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
CAISSE AUTONOME D'AMORTISSEMENT
N°25-00330/AD/CAA/DG/DAG/SDAAB/SM DU 29 OCTOBRE 2025ADDITIF N°1 AU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°25-00734/AONO/CAA/CIPM/2025 DU 29 SEPTEMBRE 2025 RELATIF À LA MAINTENANCE DES ASCENSEURS DE LA CAISSE AUTONOME D’AMORTISSEMENT (CAA).
Absence ou non-conformité d’une pièce administrative après 48 heures à compter de la date d’ouverture des plis ; Absence de la caution de soumission ; Non-conformité de la caution de soumission à l’ouverture des plis ; Fausse déclaration ou falsification des Pièces ; Score technique inférieur à 80% de « oui » ; Non-respect du format : format PDF pour les documents textuels et JPEG pour les images pour la soumission en ligne ; Non-respect des Clauses environnementales et Sociales ; Non-respect des Clauses de Confidentialité.
15.2. CRITÈRES ESSENTIELS L’évaluation des offres techniques se fera selon le mode de notation binaire (oui ou non) et portera sur les critères essentiels à la qualification des soumissionnaires ci-dessous : 1. Présentation générale de l’offre = oui/non 2. Références du soumissionnaire = oui/non 3. Capacité financière d’au moins 10 000 000 de Francs CFA = oui/non 4. Qualification du personnel d’encadrement = oui/non 5. Approche méthodologique = oui/non
Seuls les Soumissionnaires qui auront obtenu au moins 4 critères essentiels sur 5 seront jugés techniquement qualifiés et admis à l’analyse des offres financières.
Lire plutot
CRITÈRES ÉLIMINATOIRES Absence de la caution de soumission à l’ouverture des plis ; Non-production au-delà du délai de 48h après l’ouverture des plis d’une pièce du dossier administratif jugée non conforme ou absente lors de l’ouverture des plis ; Fausse déclarations, manœuvres frauduleuses ou falsification des Pièces ; Note technique inférieure à 80 % de « OUI » ; Absence d’un prix unitaire quantifié dans l’offre financière ; Absence d’une déclaration sur l’honneur de n’avoir pas abandonné de Marché durant les trois (03) dernières années ; Absence de la lettre de soumission ; Absence de la charte d’intégrité ; Absence de la déclaration d’engagement social et environnemental ; Non-respect du format : format PDF pour les documents textuels et JPEG pour les images.