Nous vous invitons par la présente, à prendre part à la consultation que nous organisons pour la fourniture , l’installation, la configuration et la mise en service de la connexion internet haut débit au Groupe Technique Central du Programme National de Lutte contre le Paludisme.
Les prestations objets de la présente consultation consistent en la fourniture d’une d’une connexion internet haut débit dans le réseau du Groupe Technique Central du Programme National de Lutte contre le Paludisme :
- Une connexion internet haut débit permanente et stable ;
- Un accès internet dans tous les bureaux et salles de conférences du GTC/PNLP ;
- La maintenance des liaisons de transmission ;
- La disponibilité du service.
La participation à la consultation susvisée est ouverte aux entreprises installées au Cameroun, et ayant une expérience et des reférences dans la fourniture de ce type de prestations.
Source de financement : Fonds Mondial
Réf ……../16/MINSANTE/PNLP
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires, dont un original et six copies marqués comme tels, devra être déposée au Secrétariat du Programme National de Lutte Contre le Paludisme (PNLP), situé à la rue du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, derrière la Fondation Chantal BIYA ,Tél. /fax : 222 22 39 17, au plus tard le 14 Octobre 2016 à 15 Heures 30 minutes.
Le pli contenant votre offre devra regrouper trois volumes comme suit :
Le volume 1 : Dossier administratif fermé contenant, une présentation de votre entreprise, ainsi que les pièces ci-après en copies certifiées conformes :
Le volume 2 : dossier technique fermé contenant :
Le volume 3 : dossier financier, fermé contenant :
L’offre financière tiendra compte du cadre de décomposition du prix joint en annexe. Le Marché est à prix fermes et non révisables.
Le pli contenant l’offre du soumissionnaire devra porter la mention :
« Soumission pour la fourniture, l’installation, la configuration et la mise en service de la connexion internet haut débit au Groupe Technique Central du Programme National de Lutte contre le Paludisme »
La durée de l’exécution des prestations est de trois mois.
Une commission chargée de l’analyse des offres procèdera à la vérification des pièces administratives, du dossier technique et à la vérification des prix de chaque soumissionnaire de manière à déterminer le candidat proposé à l’adjudication conformément aux conditions susmentionnées.
Le bon de commande sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante, reconnue conforme pour l’essentiel aux conditions de la consultation et qui dispose des capacités financières et techniques requises pour livrer les prestations de manière satisfaisante.