Le Maire de la Commune d'OLAMZE, Maître d'Ouvrage et Autorité Contractante, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour les travaux d'éclairage public par dix huit (18) lampadaires au Centre Ville d'OLAMZE pour le compte du Ministère de la Décentralisation et du Développement Local
Les travaux comprennent notamment Les études et la mobilisation générale, les travaux d'électrification proprement dits pour un montant toutes taxes comprises de vingt cinq millibris (25 000 000) francs CFA.
pour un montant toutes taxes comprises de vingt cinq millibris (25 000 000) francs CFA.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de Droit Camerounais spécialisées dans les travaux d'électrification solaire des zones rurales ou tout autre groupement impliquant des opérateurs économiques camerounais.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Mairie d'OLAMZE dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de payement d'une somme non remboursable au titre de frais de dossier de quarante deux mille (42 000) francs CFA versée à la Recette Municipale d'OLAMZE. Cette quittance devra identifier l'acquéreur comme représentant l'entreprise désireuse de participer à l'Appel d'Offres.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme telles, devra être déposée contre récépissé au Secrétariat de la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de la Vallée du NTEM sise à la Préfecture d'AMBAM au plus tard le 03/05/2019 à 14 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE
N°004/AAONO/PU/RS/DVNT/C-OLAMZE/CDPM/2019 DU 08/04/2019
POUR L'ECLAIRAGE PUBLIC PAR DIX HUIT (18) LAMPADAIRES AU CENTRE VILLE
D'OLAMZE POUR LE COMPTE DU MINISTERE DE LA DECENTRALISATION ET DU DEVELOPPEMENT LOCAL
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE POUILLEMENT »
Toute offre non produite en sept exemplaires et d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable
Le délai d'exécution des travaux est de trois (03) mois à compter de la date dé notification çlè, l'Ordre de Service de Commencer les travaux.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement bancaire provisoire de cinq cent mille (500 000) francs CFA établi par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le MINFI et en règle vis-à-vis de la COBAC. Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre commande, après constitution du cautionnement définitif.
N.B. Ce cautionnement peut être remplacé par un chèque certifié un chèque bancaire ou une hypothèque légale.
L'ouverture des offres qui se fera en un seul temps, aura lieu le 03/05/2019 à 15 heures précises, heure locale à la Préfecture d'AMBAM, par la Commission Départementale de Passation des Marchés publics de la Vallée du NTEM siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres retenues après vérification des pièces des principaux critères de notation ci-après :
Critères éliminatoires :
dossier administratif incomplet;
fausses déclarations ;
falsification des pièces ;
Manoeuvres frauduleuses ;
dossier technique incomplet
omission dans le bordereau des prix d'un prix unitaire quantifié ;
offre financière incomplète ;
utilisation d'un CV ou diplôme d'un fonctionnaire sans preuve de mise en disponibilité ;
Critères essentiels
Présentation générale de l'offre ;
Références de l'entreprise ;
Personnel d'encadrement de l'entreprise ;
Moyens materiels
Propositions techniques
Capacité financière de l'entreprise
Méthodologie d'exécution de chaque tâche
Planning d'exécution des travaux ; Visite des lieux et rapport de visite.
Seules les soumissions qui auront obtenus au moins 70% de « oui » à l'offre technique seront admises à l'analyse financière.
La Lettre Commande est attribuée au soumissionnaire dont l'offre, reconnue conforme au Dossier d'Appel d'Offres et évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise de l'offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de la Vallée du NTEM sise à la Préfecture d'AMBAM ou à la Mairie d'OLAMZE.