Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 16-07-2021 à 12:15
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
COMMUNIQUE N° 1151/C/MINTP/SG/DCT/CAO/CEA1/AR/2021 DU 13 JUILLET 2021 PORTANT ATTRIBUTION DU MARCHÉ RELATIF A LA CONSULTATION DE GRÉ À GRÉ SUIVANT AUTORISATION N°002115/L/SG/MINMAP/DGMI/DMTR/EECA DU 12 MAI 2021, POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN PERIODIQUE AU PRODUIT STABILISANT DE LA ROUTE NATIONALE N14 EN TERRE, TRONÇONS : PONT PARO-TIGNERE, TIGNERE-MAYO BALEO, MAYO BALEO-KONTCHA-FRONTIERE NIGERIA, DANS LE RESAU NORD, DEPARTEMENT DU FARO ET DEO, REGION DE L’ADAMAOUA.FINANCEMENT: BUDGET MINTP - EXERCICES 2021 ET SUIVANTS, LIGNE FONDS ROUTIER.
Source de financement

Le Ministre des Travaux Publics communique :

Conformément aux dispositions de la Consultation de gré à gré suivant autorisation N°002115/L/SG/MINMAP/DGMI/DMTR/EECA du 12 mai 2021 pour l’exécution des travaux d’entretien périodique au produit stabilisant de la Route Nationale N14 en terre, tronçons : Pont Paro-Tignere, Tignere-Mayo Baleo, Mayo Baleo-Kontcha-Frontière Nigeria, dans le Réseau nord, Département du Faro et Deo, Région de l’Adamaoua, le résultat de ladite Consultation se présente comme suit :

SOUMISSIONNAIRE RETENU

No
Lot
Type
d’intervention

Tronçon

Linéaire
(Km)
Nom et Adresse
du soumissionnaire
retenu
Montant TTC
lu lors de
l’ouverture des
plis en FCFA
Montant TTC
Corrigé
(en FCFA)

Observations

Lot
Unique
Travaux
d’entretien
périodique
au produit
stabilisant
Pont Paro
Tignere,

64

Groupement ZAB
CONSTRUCTION/
J&H SARL
Tél : 698 97 53 62

999 985 094

999 954 001

Délai d’exécution :
12 mois
Offre la moins
disante
Tignere-Mayo
Baleo

73

Mayo Baleo-
Kontcha-
Frontière
Nigéria

53

 

SOUMISSIONNAIRE NON RETENU

Nom et adresse du
soumissionnaire

Motifs de l'élimination

1

NKJ & FILS

Eliminée à l’offre administrative pour cause d’absence des pièces suivantes :
-          Attestation de non faillite délivrée par le Greffe du Tribunal de Première Instance du Mfoundi ;
-          Attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire à laquelle sera domicilié le Marché en cas d’attribution. Elle devra être délivrée par une banque agréée par le Ministre en charge des Finances ;
-          Protocole d’accord entre le soumissionnaire et un fournisseur agréé par le MINTP (Cf. Pièce 15 du DAO pour la liste des produits stabilisants agréés par le MINTP.

Le mandataire du Groupement d’entreprises attributaire est invité à se présenter dès publication du présent communiqué à la Direction des Contrats du Ministère des Travaux Publics pour la souscription de son projet de Marché.

Le soumissionnaire invité, ayant postulé pour la consultation ci-dessus mentionnée et qui n’a pas été retenu peut passer sous quinzaine retirer son offre à la Direction des Contrats. Passé ce délai, cette offre sera détruite.

Le présent communiqué sera enregistré et publié partout où besoin sera. 

YAOUNDE Le 13-07-2021
Le MINISTRE
NGANOU DJOUMESSI Emmanuel