Le Directeur de CAMDIAGNOSTIC lance une Demande de Cotation pour la fourniture et l’installation des étagères au Centre de Production des Tests de Dépistage et de Diagnostic (CAMDIAGNOSTIC).
La présente Demande de cotation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais, juridiquement et financièrement autonomes justifiant d’une bonne expérience dans le domaine similaire
pour un coût prévisionnel de 12 000 000 (Douze millions) francs CFA
N/A
La présente Demande de cotation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais, juridiquement et financièrement autonomes justifiant d’une bonne expérience dans le domaine similaire.
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation sont financées par le Budget d’Investissement Public (BIP) de l’exercice 2017, imputation budgétaire: 51-192-478-73-11-10-222302, pour un coût prévisionnel de 12 000 000 (Douze millions) francs CFA.
Le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables, à la Cellule des Marchés de l'Institut de Recherches Médicales et d'Etudes des Plantes Médicinales (IMPM), sise au bloc administratif, Yaoundé, Tél. : 678 571 353/691 711 556, dès publication du présent Avis.
Le dossier y afférent peut être consulté et retiré dès publication du présent Avis à la Cellule des Marchés de l’IMPM sise à Ngoa-Ekelle Yaoundé dans l’enceinte du MINRESI BP. 8013 Yaoundé, Tel : (237) 699 91 85 39 contre versement d'une somme de 25 000 (Vingt cinq mille) FCFA non remboursable sur le compte n°335 988 ouvert à la BICEC, représentant les frais d’acquisition du Dossier.
La quittance devra préciser le numéro de l’Avis de Cotation. Lors du retrait du Dossier, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : BP, téléphone, Fax, Télex, Email.
Le dossier du soumissionnaire sera établi en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies et devra parvenir au plus tard le 17 novembre 2017 à 13 heures, à la Cellule des Marchés de l’IMPM, sous enveloppe anonyme portant la mention :
« Demande de Cotation N°009/DC/IMPM/CIPM/2017 du 24 octobre 2017 relative à la fourniture et l’installation des étagères au Centre de Production des Tests de Dépistage et de Diagnostic (CAMDIAGNOSTIC).
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement»
Le délai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour la livraison des fournitures objet de la présente cotation est de deux (02) mois.
N/A
Les offres devront être chiffrées Hors Taxes sur la Valeur Ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées de la soumission remplie et signée, établie suivant le modèle joint en annexe.
Une caution de soumission d'un montant de deux cent quarante mille (240 000) F CFA et délivrée par un établissement bancaire ou un organisme financier habilité par le Ministère en charge des Finances de la République du Cameroun est exigée au soumissionnaire sous peine de rejet de l'offre.
L'ouverture des plis se fera en un temps, le 24 novembre 2017 à 14 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés de l'IMPM dans la salle de réunion sise à la Direction de l'IMPM, Ngoa-Ekélé, dans l'enceinte du Ministère de la Recherche Scientifique et de l'Innovation.
Chaque soumissionnaire est tenu d'assister à cette séance d'ouverture ou de s'y faire représenter par une personne de son choix dûment mandatée et ayant une parfaite maitrise du dossier.
12.1. Critères éliminatoires
a.) Absence d’une pièce du dossier administratif ;
b.) Absence d’une pièce du dossier technique ;
c.) Faux document ou pièce falsifiée ;
d.) Délai d’exécution supérieur à 30 jours ;
e.) Non-satisfaction aux caractéristiques techniques ;
f.) Non-satisfaction d’au moins cinq (05) des six (06) critères essentiels.
12.2. Critères essentiels
a.) La présentation de l’offre ;
b.) Les références de l'Entreprise (Deux marchés similaires au cours des cinq dernières années);
c.) La capacité financière : attestation de solvabilité ou ligne de crédit d’un montant supérieure ou égal à la moitié de la proposition financière du soumissionnaire;
d.) Le délai d'exécution, le service après-vente et la garantie de six (06) mois;
e.) Le Cahier des Clauses Administratives Particulières et le Descriptif des fournitures paraphés et signés à la dernière page ;
f.) Attestation de non abandon de chantier au cours des trois (03) dernières années.
L’offre du soumissionnaire doit être conforme à au moins cinq (05) des six (06) critères essentiels
La Lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire dont l'offre est conforme, pour l'essentiel aux clauses du Dossier de Demande de Cotation, et qui sera évaluée la moins disante.
Il est précisé aux soumissionnaires qu'ils resteront engagés par leurs offres pendant une durée de quatre vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des soumissions
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés Publics de l'Institut de Recherches Médicales et d'Etudes des Plantes Médicinales (IMPM), BP 13033 Yaoundé, Tél. : 678 571 353/691 711 556./-