Le Maire de la Commune de Bamendjoulance un Appel d'Offres National Ouvert pour l’exécution des travaux de réhabilitation de l’école publique de Bakang, Département des hauts-plateaux, région de l’ouest dans le cadre des ressources transférées du MINDDEVEL de l’exercice 2019.
La consistance des travaux portera sur : Le détail des travaux précisé dans le CCTP ou le détail estimatif comprennent notamment :
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de :
Vingt-cinq millions de franc cfa (25 000 000) FCFA TTC
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés entièrement par les ressources transférées du MINDDEVEL de l’exercice 2019.
Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au secrétariat général de la Commune de Bamendjou, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement à la Recette municipale de la Commune de Bamendjou, d’une somme non remboursable de 42 000 (Quarante-deux mille) francs CFA, représentant les fraisd’acquisition du dossier.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir à la Mairie de Bamendjou au plus tard le 22/05/2019 à 11 heures précises, et devra porter la mention :
AVIS APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°007/AONO/MINDDEVEL/CBAM/CDPM-TBEC/2019 Du 30/04/ 2019 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’ECOLE PUBLIQUE DE BAKANG DANS LA COMMUNE DE BAMENDJOU, DEPARTEMENT DES HAUTS-PLATEAUX, REGION DE L’OUEST. (EN PROCEDURE D’URGENCE)
" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "
Le délai d’exécution du marché à passer à l’issue de l’Appel d’Offres National Ouvert doit être proposé par le soumissionnaire et constitue un critère de notation mais ne doit pas dépasser le délai maximal de 03 (trois) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Les offres devront être accompagnées d’un acte de garantie bancaire à la première demande de soumission ayant un délai de validité de 120 (cent vingt) jours conformément au décret 2018/366 du 20/06/2018 portant Code des Marchés Publics. Ce cautionnement, d’un montant de 500 000 (Cinq cent mille) francs CFA, sera établi par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances dans les conditions de la Commission Bancaire d’Afrique Centrale (COBAC).
Les chèques bancaires certifiés ne seront pas acceptés.
L’ouverture des offres aura lieu le 22/05/ 2019à 12 heures précises par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics des Hauts Plateaux. Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier. Les Offres sont ouvertes et évaluées en une seule phase :
A – critères éliminatoires
B – critères essentiels
Le soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante et remplissant toutes les capacités techniques requises résultant des critères dits essentiels et éliminatoires du DAO, sera adjudicataire de la présente lettre commande.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du secrétariat général de la commune de Bamendjou Tél :243385921dès publication du présent Avis d’Appel d’Offres