AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N° 0O4 BIS/AONO/C-MENGUEME/CIPM /2019 DU 29/04/2019
POUR LES TRAVAUX D’ELECTRIFICATION DANS LA COMMUNE DE MENGUEME (NKOLEBAE – SO’O ASSI) DANS LE DEPARTEMENT DU NYONG ET SO’O, REGION DU CENTRE
- Etudes et piquetages
- Fouilles
- Fourniture et pose support bois de 11m simples et jumelés Classe D
- Fourniture et pose support bois de 9m simples et jumelés de classe D
- Fourniture et pose de support métallique pour le transformateur
- Construction de la ligne MT Mono du carrefour MVAM-BOT vers So’o – Assi (site touristique) sur une distance de 7,5 km
- Construction d’une ligne mixte MT/BT sur une distance de 1,5 km
- Fourniture et pose d’un poste transformateur de 25 KVA
- Extension BT en câble torsadé de 4 x 25mm² alu vers le site touristique sur une distance de 2 km
- Deux (02) Branchements témoins.
- Prestations diverses.
La participation à cet Appel d’Offres est ouverte à toutes les Sociétés, Entreprises ou Groupes d’Entreprises de droit Camerounais.
Les travaux sont financés par le BIP 2019 MINDDEVEL exercice 2019
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat de la Mairie de Mengueme.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu au Secrétariat de la Mairie de Mengueme sur présentation d’une quittance de versement à la Recette Municipale de la Mairie de Mengueme d’une somme non remboursable de quatre-vingt-dix mille francs (90 000 F CFA) correspondant au frais d’achat du DAO.
La quittance d’achat devra préciser :
Le nom du soumissionnaire
Le numéro de l’avis d’Appel d’Offres
Le montant des frais payés.
Les Offres, établies en français ou en anglais et en cinq (07) exemplaires dont (01 original et 06 copies marqués comme tels) devront parvenir à la salle des conférences de la Préfecture de Mbalmayo au plus tard le 29/05/2019 à 14 heures précises contre récépissé et devront porter la mention :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCEN° 004 BIS DU 29/04/2019 »
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT.
Les travaux seront exécutés pendant trois (03) mois
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 09 du D.A.O d’un montant d’un million francs (1 000 000 F CFA) et ayant une durée de validité minimale de quatre vingt dix (90) jours.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier d’ l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
L’ouverture des Offres aura lieu à la salle des actes de la Mairie de Mengueme, le 10/06/2019 à 15h précises par la commission interne de passation des marchés de la Commune de Mengueme des marchés publics siégeant en présence des soumissionnaires ou l’un de leur représentant dûment mandaté et ayant une bonne connaissance du dossier dont il a la charge.
NB : L’heure de remise des offres reste inchangée, par ailleurs les entreprises ayant acquis le Dossier d’Appel d’Offres sont priées de passer à la Mairie de MENGUEME, retirer les documents complémentaires dudit dossier.
A/ CRITERES ELIMINATOIRES
A/ Critères d’évaluation
1- OFFRE ADMINISTRATIVE
- |
Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif après le délai de 48heures Pièce falsifiée ou non authentique -A Absence de la caution de soumission 2- OFFRE TECHNIQUE -Fausse déclaration ou pièce falsifiée -N’avoir pas réuni au moins 70% de critères de qualification -Absence de l’attestation de capacité financière d’un montant au moins égal à 25 000 000 francs Cfa OFFRE FINANCIERE -offre financière incomplète -omission du prix d’une tache quantifiée dans l’offre |
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant 60 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements Complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat de la Commune de Mengueme, Tél. 242 627 624 / 699 819 554.