Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-03-2026 à 12:55
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE LOLODORF
ADDITIF N°01 AU DAO N°06/PU/C-LOLO/SIGAMP/CIPM/2026 du 18/02/2026POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN FORAGE SOLAIRE AU CARREFOUR MBANGO BULU, COMMUNE DE LOLODORF, DEPARTEMENT DE L’OCEAN, REGION DU SUD.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Pour la soumission hors ligne, l'offre en sept (07)exemplaires, dont un (01) original et six (06)copies marquées comme tels, devra parvenir à la commune de Lolodorf au plus tard le 18/03/2026à 12 Heure et devra porter la mention :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°06/AONO/PU/C-LOLO/SIGAMP/CIPM/2026 DU18/02/2026POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN FORAGE SOLAIRE AU CARREFOUR MBANGO BULU, COMMUNE DE LOLODORF, DEPARTEMENT DE L’OCEAN, REGION DU SUD.

‘’ AN'OUVRIRQU'ENSEANCEDEDEPOUILLEMENT"

Lire plutot

Pour la soumission hors ligne, l'offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six
(06) copies marquées comme tels et conformément aux prescriptions du DAO, devra
parvenir au SIGAMP au plus tard le 27 mars 2026 à 12h00.

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fait en un temps et aura lieu le18/03/2026à  13 heures dans la salle de réunion de la commune de Lolodorf, par la Commission de Passation interne des Marchés.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.

Sous peine derejet, lespièces du dossier administratifrequisesdoiventêtreproduites enoriginauxouencopiescertifiéesconformesparle service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux dispositionsduRèglementParticulierdel’Appeld’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de D’Appel d’Offres.

 Encasd’absenceoudenon-conformitéd’unepiècedudossier administratif lors de l’ouverture des plis, après un délai de 48 heure accordé par la Commission, l'offre sera rejetée.

Lire plutot

L'ouverture des plis se fait en un temps et aura lieu le 27 mars 2026 à 13h00 par la
Commission de Passation des Marchés du Maître d'Ouvrage dans la salle de conférence de
l'hotel de ville sise au 1 étage.

LOLODORF Le 11-03-2026
Le MAIRE
MBALLA FÉLICIEN RÉNÉ