Dans la dynamique d'équiper les services de la CONAC, le Délégué Régional des Marchés Publics du Centre lance sur financement du Budget d'Investissement Public de la CONAC pour le compte de l'exercice budgétaire 2016, un appel d'offres national ouvert pour la fourniture du matériel et mobilier dé bureau.
Les prestations objet du présent appel d'offres consistent en la fourniture de Dix (10) Bureaux Ministre, quinze (15) bureaux Directeurs, Vingt (20) bureaux Chef de Service, Dix (10) bureaux Secrétaires, Dix (10) fauteuils Directeurs Ergonomiques, quinze (15) fauteuils Directeurs sur roulettes, Vingt (20) fauteuils Directeurs avec accoudoirs, Dix(10) chaises Secrétaire, Deux (02) broyeuses (300 CL et 130 CL), Huit (08) classeurs;Un(01) coffre -fort.
N/A
N/A
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais.
Les fournitures, objet du présent Appel d'Offres, sont financées par le Budget d'Investissement Public de la CONAC - Exercice 2016 à hauteur de cinquante millions (50 000 000) FCFA.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les Services de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre dès Publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré auprès des services de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre dès publication du présent avis, sur. présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de cinquante mille (50.000) Francs CFA auprès de la BICEC CAS-ARMPn° 335 988.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra ,,parvenir dans les services 'de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre au plus tard le 20 octobre 2016, heure locale, et devra porter la mention suivante :
« APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N°068/A0NO/PR/MINMAP/SG/DRCE/CRPM/2016 DU 30 SEPTEMBRE 2016 EN PROCEDURE
D'URGENCE POUR LA FOURNITURE DU MATERIEL ET MOBILIER DE BUREAU A LA CONAC »
(A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement)
Le délai maximum de livraison prévu pour la livraison des fournitures est trente (30) jours.
N/A
Chaque soumissionnaire devra produire une caution de soumission d'un montant de un million (1 000 000) FCFA. La caution devra être établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions dikprésent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et offres financières aura lieu le 20 octobre 2016 à 13 heures par la Commission Régionale de Passation des Marchés du Centre dans la salle de conférence de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
11.2 Les principaux critères essentiels
L'évaluation des offres techniques sera faite selon le système binaire (oui/non) sur la base des critères essentiels ci-dessous :
- Attestation de surface financière du soumissionnaire d'un soumissionnaire d'un montant de trente millions 30 000 000 FCA;
- Références de l'entreprise dans les prestations similaires (30 millions au moins) durant les cinq (05) dernières années;
- Service après vente ;
- Délai de garantie ;
- Planning et délai de livraison.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire qui aura proposé l'offre la moins disante et conforme pour l'essentiel aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres et qui aura obtenu la note technique minimale de 90 points.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise dés offres.
Les renseignements complémentaires sur l'appel d'offres peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les Services de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre.