Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-09-2019 à 15:03
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'EAU ET DE L'ENERGIE
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N°2(SERVICES DE CONSULTANT INDIVIDUEL : COORDONNATEUR NATIONAL) CAMEROUN Secteur : Eau Potable et AssainissementRéférence de l’accord de financement : Prêt FAD et Don ACTFCNPrêt FAD n°2100150040293N° d’identification du Projet : P-CM-E00-008
Source de financement
1.Contexte New(Additif)

La République du Cameroun a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement (FAD) et un don du Réseau et Centre Africain de Technologie Climatique et de Finance (ACTFCN) afin de couvrir le coût du Projet d’Etudes et de Préparation d’un Programme d’Approvisionnement en Eau Potable et Assainissement en Milieu Rural (Projet d’Etudes-MRU).

2.Objet New(Additif)

Compte tenu de l’importance des travaux à réaliser, le Ministère de l’Eau et de l’Energie a l’intention de recruter une équipe d’experts pour la mise en œuvre dudit Projet. De ce fait, le présent avis à manifestation d’intérêt a pour but de permettre le recrutement d’un (e) responsable administratif (ive) en Financier (e).

3.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations prévues au titre de ce contrat et dont les détails sont mentionnés dans les termes de référence portent essentiellement sur la gestion globale de l’Unité de Coordination (UCP) du Projet d’Etudes et de Préparation d’un Programme d’Approvisionnement en Eau Potable et Assainissement en Milieu Rural.

4.Financement New(Additif)

Prêt FAD et Don ACTFCN
Prêt FAD n°2100150040293

5.Remises des offres New(Additif)

Le Ministre de l’Eau et de l’Energie invite les consultants individuels intéressés et remplissant les critères de qualification à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les personnes intéressées doivent produire au plus tard le 18 octobre 2019 à 15h30 (heure locale)

6.Composition du dossier New(Additif)

les informations, preuves à l’appui, sur les capacités et expériences qui démontrent leurs qualifications pour les prestations (documentation, références de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité etc…). Le processus de sélection se déroulera en une seule étape sur la base de l’expérience et des qualifications qui seront fournies par les candidats.

7.Renseignements Complémentaires New(Additif)

La procédure de sélection sera conforme aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des   Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition mai 2008, disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, aux heures d’ouverture de bureau suivantes: 09h 00 à 15h 00, heure locale (GMT + 1). Les termes de référence de cette mission sont disponibles et peuvent être retirés au secrétariat de la Direction de la Mobilisation des Ressources en Eau du Ministère de l’Eau et de l’Energie ou envoyés par e-mail sur leur demande. E-mail: alicejocy@hotmail.comlidjaf@yahoo.fr .
 
Ministère de l’Eau et de l’Energie
Direction de la Mobilisation des Ressources en Eau
Immeuble face Montesquieu Mvog Ada
À l'attention de : Madame NGO NJIKI Jocelyne Alice épse MINÉ
Directeur de la Mobilisation des Ressources en Eau
BP 70 Yaoundé, Cameroun
Tel: +237 656 83 23 42
Courriel: alicejocy@hotmail.com

YAOUNDE Le 19-09-2019
Le MINISTRE
ELOUNDOU ESSOMBA GASTON