Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-03-2026 à 10:04
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT DU COTON
ADDITIF N° 3150/26/DG/DAG/SDAMP/DMP/SCSAM/HM Relatif à la conclusion d'un accord cadre à marchés subsequents pour le transport de la fibre de coton de la sodecoton campagne 2025 - 2026.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre est rédigée en français ou en anglais.

- Pour la soumission hors ligne, le dossier administratif, l'offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au plus tard le 24/03/2026 à 15 heures au Secrétariat de la Direction Générale de la SODECOTON à Garoua. Les plis renfermant les soumissions seront contenus dans une enveloppe extérieure anonyme portant la mention et devra porter la mention :

AVIS D’APPEL A CANDIDATURES NATIONAL OUVERT N°001/26/AONO-AC/SDCC/CIPM DU

26/02/2026 POUR LA CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE A MARCHES SUBSEQUENTS POUR LE    TRANSPORT DE LA FIBRE DE COTON DE LA SODECOTON DE LA CAMPAGNE 2025/2026

"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" »

Lire plutot

LIRE PLUTOT:

Chaque offre est rédigée en français ou en anglais.

- Pour la soumission hors ligne, le dossier administratif, l'offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au plus tard le 09/04/2026 à 15 heures au Secrétariat de la Direction Générale de la SODECOTON à Garoua. Les plis renfermant les soumissions seront contenus dans une enveloppe extérieure anonyme portant la mention et devra porter la mention :

AVIS D’APPEL A CANDIDATURES NATIONAL OUVERT N°001/26/AONO-AC/SDCC/CIPM DU

26/02/2026 POUR LA CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE A MARCHES SUBSEQUENTS POUR LE    TRANSPORT DE LA FIBRE DE COTON DE LA SODECOTON DE LA CAMPAGNE 2025/2026

"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" »

NB: chaque soumissionnaire devra joindre à son offre une clé USB contenant l'ensemble de son dossier administratif et ses propositions techniques et financieres.

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fait en une seule phase.

En tout état de cause, l'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 24/03/2026 à partir de 16 heure par la Commission Interne de Passation des Marchés de la SODECOTON, dans la salle de réunion à la Direction Générale de la Société à Garoua.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Sauf celles dont l’émission se fait en ligne, conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent être valides à la date limite originelle de dépôt des candidatures. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois à compter de la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.

 

En cas d’absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis après un délai de 48 heures accordée par la Commission, l'offre sera rejetée

Lire plutot

LIRE PLUTOT:

L’ouverture des plis se fait en une seule phase.

En tout état de cause, l'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 09/04/2026 à partir de 16 heure par la Commission Interne de Passation des Marchés de la SODECOTON, dans la salle de réunion à la Direction Générale de la Société à Garoua.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Sauf celles dont l’émission se fait en ligne, conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent être valides à la date limite originelle de dépôt des candidatures. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois à compter de la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.

 

En cas d’absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis après un délai de 48 heures accordée par la Commission, l'offre sera rejetée

GAROUA Le 17-03-2026
Le DIRECTEUR
MOHAMADOU BAYERO