| 1 | Remises des offres |
|
Au lieu de ... Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès de la Commune de BOGO, au plus tard le 02 avril 2026 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention: APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°003/AONO/REN/DDIA/C-BOGO/CIPMP/2026 DU 11 mars 2026 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX (02) DALOTS TRIPLES 3X2X1.5 : AXE BOGO-BAGALAF, DANS LA COMMUNE DE BOGO, DEPARTEMENT DU DIAMARE, REGION DE L’EXTREME-NORD. Financement : BIP MINDDVEL – EXERCICE 2026 Délai d’exécution : quatre (04) mois « A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT » Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues. |
|
|
Lire plutot Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès de la Commune de BOGO, au plus tard le 14 avril 2026 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention: APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°003/AONO/REN/DDIA/C-BOGO/CIPMP/2026 DU 11 mars 2026 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX (02) DALOTS TRIPLES 3X2X1.5 : AXE BOGO-BAGALAF, DANS LA COMMUNE DE BOGO, DEPARTEMENT DU DIAMARE, REGION DE L’EXTREME-NORD. Financement : BIP MINDDVEL – EXERCICE 2026 Délai d’exécution : quatre (04) mois « A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT » Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
|
| 2 | Ouverture des Plis |
|
Au lieu de ... L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 02 avril 2026 à 14 heures précises dans la salle de délibération de la Commune de BOGO, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
|
|
|
Lire plutot L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 14 avril 2026 à 14 heures précises dans la salle de délibération de la Commune de BOGO, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
|