Le Directeur Général du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), Maître d’ouvrage, lance un Appel d’Offres National Ouvert en vue de la réalisation des travaux de montage et d’édition du rapport annuel 2018 du FEICOM.
Le Directeur Général du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), Maître d’ouvrage, lance un Appel d’Offres National Ouvert en vue de la réalisation des travaux de montage et d’édition du rapport annuel 2018 du FEICOM.
Les caractéristiques techniques desdites prestations sont spécifiées dans le Dossier d’Appel d’Offres.
Le coût prévisionnel de la présente prestation est fixé à 30 000 000 (Trente millions) F CFA TTC.
camerounais, justifiant d’une bonne expérience en la matière. Les soumissionnaires pourraient faire preuve le cas échéant d’un partenariat à l’étranger pour la partie concernant la finalisation technique.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le budget du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM) sur la ligne « 67-01-130 » Publications exercice 2019.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Comptabilité et du Patrimoine (Service des Marchés et Approvisionnements), sise au siège du FEICOM à Yaoundé (Mimboman), BP 718 Yaoundé, FEICOM, Rue 4.565, MIMBOMAN YDE 4ème Téléphone 222 235 164 ; poste 217, porte 11 ; Fax 222 23 17 59, dès publication du présent Avis.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu aux heures ouvrables à la Direction de la Mobilisation des
Ressources Financières, de la Comptabilité et du Patrimoine (Service des Marchés et Approvisionnements), sise au siège du FEICOM à Yaoundé (Mimboman), BP 718 Yaoundé, FEICOM 381, Rue 4.565 MIMBOMAN YDE 4ème, Téléphone 222 235 164 ; poste 217 ; Fax 222 23 17 59, Porte 11 ; Fax 222 23 17 59, dès publication du présent Avis sur présentation d’une quittance attestant le versement de la somme non remboursable de cinquante mille (50.000) francs CFA dans le Compte Spécial CAS – ARMP ouvert dans les Agences BICEC.
la date limite de dépôt et d’ouverture des offres de la Demande d’Appel d’Offres en Procédure d’Urgence N°011/AONO/FEICOM/CIPM/2019 du 18 juin 2019, publiée au Journal desMarchésde l’ARMPinitialement prévue le jeudi 11 juillet 2019, est reportée au jeudi 18 juillet 2019 aux mêmes heures et lieu.
Le délai prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations objet du présent Appel d’Offres est de 45 jours à compter de la date de délivrance du « Bon à tirer ».
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie et délivrée un établissement bancaire de 1er ordre agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO d’un montant de sept cent mille (700 000) de francs CFA et valable pendant 120 jours au-delà de la date limite de validité des offres fixé.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du RPAO.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois à la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’offres.
L’ouverture des Offres se fera en deux temps, l’ouverture des offres administratives et techniques interviendra dans un premier temps, suivie dans un second temps de celle des offres financières des soumissionnaires ayant obtenu la note technique minimale requise.
L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 09 JUILLET 2019 à 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés du FEICOM dans la salle de réunion de la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Comptabilité et du Patrimoine.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Celle des Offres financières aura lieu au terme de l’analyse technique et ne concernera que les soumissionnaires ayant obtenu la note minimale de 80%.
A. Critères éliminatoires :
B. Critères essentiels :
Toute soumission n’ayant pas obtenu un pourcentage cumulé de 80% ne verra pas son offre financière examinée.
NB : La grille détaillée d’évaluation est annexée au Dossier d’Appel d’Offres.
La lettre-commande sera attribuée au soumissionnaire remplissant les conditions suivantes :
L’offre est conforme pour l’essentiel au Dossier d’Appel d’Offres ; le soumissionnaire est qualifié suivant les dispositions de l’article 13. L’offre la mieux-disante sera celle choisie parmi celles ayant obtenu un pourcentage cumulé de 80% (offre technique + offre financière selon les différents ratios).
L’offre remplira au mieux les conditions techniques et financières (rapport qualité prix) requises. En définitive, l’offre la mieux-disante devra satisfaire aux critères de compétence et qualité recherchés par le Maître d’Ouvrage pour être retenue conformément à l’article 99 (b) du Code des Marchés Publics en vigueur.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Comptabilité et du Patrimoine (Service des Marchés et Approvisionnements) du FEICOM :
Tél : (237) 222 235 164, Poste 217, Porte 11
BP : 718 YAOUNDE, FEICOM, Rue 4.565
Fax : (237) 222 23 17 59
NB : « pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS à la CONAC aux numéros suivants :222 20 37 32/658 262 682/651 649 194 »