Dans le cadre du budget de l'exercice 2019 du FEICOM. le Maire de la Commune de KAl KAI lance un Appel d'Offres National Restreint pour la maîtrise d'œuvre des travaux de construction de l'hôtel de ville de KAI KAl. Les prestations àexécuter regroupées en un lot unique, sont détaillées dans les Termes De Références.
Dans le cadre du budget de l'exercice 2019 du FEICOM. le Maire de la Commune de KAl KAI lance un Appel d'Offres National Restreint pour la maîtrise d'œuvre des travaux de construction de l'hôtel de ville de KAI KAl. Les prestations àexécuter regroupées en un lot unique, sont détaillées dans les Termes De Références.
Les prestations de maîtrise d'oeuvre comprennent notamment ; • La Direction de l'Exécution des travaux ; • L'Examen de la conformité au projet des études d'exécution ; • L'Assistance apportée lors des opérations de réception ; • Le Plan de recollement des ouvrages. Plus spécifiquement, il s'agit de suivre la réalisation destravaux ci-après : La construction d'un bâtiment R+1 ; La construction d'une salle des actes de forme circulaire. Les différents corps d'état se déclinent comme suit : - L'installation et le repli du chantier (transport sur le site du chantier de tous les matériaux, équipements, matériels et outillages nécessaires à l'exécution des travaux, baraque de chantier, base vie pour le logement et toute la logistique nécessaire au personnel travaillant sur le site, etc.), palissade, gardiennage, implantation desouvrages ; - Le gros œuvre (fouilles, terrassements, fondations et ossature en béton armé, maçonneries, chapes et enduits, charpente, couverture et élanchéilé, etc.) toutes sujétions comprises; - Le second œuvre (menuiserie bois pour baies, portes et huisseries, couvres joints plinthes et plafonds menuiserie mèlallique pour grilles de sécurité des portes et baies, gardes corps et vitrerie électricité et éclairage, plomberie el sanitaires, revêtements sols et murs, peintures, climatisation,' etc) toutes sujétions comprises.
La participation au présent Appel d'Offres est Resreint à égalité de conditions à tous les cabinets ou bureaux d'études techniques de controle de droit camerounais spécialisées dans le controle technique et la surveillance des travaux de Genie Civil retenu apres l'examen d'ASMI
:Ressources FEICOM /COMMUNE DE KAl KAI, Exercice 2019
L'ouverture des plis se fera en deux temps et consistera d'abord à l'ouverture des pièces administratives, des offres techniques puis à l'ouverture des offres financières. L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 14/11/2019 à 15 heures, heure locale oar la Commission Interne de Passation des fvtarchès de la commune de KAl KAl. Seuls les soumissionnaires peuvent assister àcette séance d'ouverture ou syfaire représenter par une personne de leur choix,
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les Semces de la Commune àKAI KAI B. YAGOUA tél. 695 28 47 91/ 668 09 62 64 dés publication du présent avis
1. PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES
Dossier administratif incomplet ou non-conforme ; Fausse déclaration oupièces falciftée ; Dossier technine incomplet : Dossier financierincomplet : Omission, dans le bordereau des prix, d'un prix unitaire quantifié.
12. LES PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur les aspects suivants ; Présentation générale de l'offre 05 points Garanties financières 10 points Organisation, méthodologie, etplanning d'exécution des prestations 30 points Moyens humains et matériels 35 points Référencesde l'entreprise 20 points Seules les offres financières des soumissionnaires ayant obtenu une note technique au moins égale à 70 points sur100 seront analysées.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables àla Commune de KA! KAl aux heures ouvrables, ou àl'Agence Régionale FEICOM de IExtrême Nord.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.Le délai d'exécution prévu par le maître d'ouvrage pour la réalisation des prestations de contrôle est fonction de celui des travaux qui estde huit mois.