Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-04-2026 à 09:35
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE GARI GOMBO
ADDITIF RECTIFICATIF SUR L'AVIS D'APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°003/AONO/C/GGBO/SG/CIPM/2026 DU 10 MARS 2026 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX LOGEMENTS D’ASTREINTE POUR ENSEIGNANTS A L’ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE DE KPOKILITA
Source de financement
1 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres se fera à la salle des actes de la Mairie de Gari-Gombo le 17 Avril 2026 à 11 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Gari-Gombo, en présence ou non des soumissionnaires ou de leurs représentants dument mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.

Lire plutot

L’ouverture des offres se fera à la salle des actes de la Mairie de Gari-Gombo les 29 et Avril 2026 à 11 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Gari-Gombo, en présence ou non des soumissionnaires ou de leurs représentants dument mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.

GARI-GOMBO Le 14-04-2026
Le MAIRE
SIMOMORI II DE BINGUE Hervé