Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 16-07-2018
à 16:15
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
AUTORITÉ PORTUAIRE NATIONALE
COMMUNIQUEADDITIF A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°03/AONO/APN/CIPM/2018 DU 02 Juillet 2018 POUR LA FOURNITURE DU MATERIEL INFORMATIQUE ET DE TELECOMMUNICATION POUR LA BANQUE DE DONNEES ET L’OBSERVATOIRE DES TARIFS PORTUAIRES DE L’AUTORITE PORTUAIRE NATIONALE
La méthode de notation est binaire. 14.1 Critères éliminatoires Les critères éliminatoires du présent appel d’offres sont les suivants : - Non production de l’offre en six (06) exemplaires ; - Absence d’une pièce du dossier administratif; - Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces; - Absence de l’original de la caution de soumission ; - Absences des prospectus technique ( routeur, pare-feu, onduleur, serveur, photocopieuse); - Non-conformité de l’offre financière aux prescriptions essentielles du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) ; - Note de l’offre technique inférieure à quatre-vingt (80%de oui). Le non-respect de l’un de ces critères entraîne le rejet de l’offre. 14.2 Critères essentiels Les offres sont évaluées selon les critères suivants : 14.2.1- Critères techniques 100% de OUI - Présentation de l’offre (conformité de la composition de l’offre par rapport aux prescriptions du DAO, pièces dans l’ordre, intercalaires avec onglets) OUI /NON - Conformité du matériel proposé aux spécifications techniques du dossier d’appel d’offres (90% de oui) OUI/NON -Expérience pour les prestations similaires OUI/NON -Service après-vente ( personnel et pièces de rechange) OUI/NON - Délai de livraison OUI/NON 14.2.2- Critère financier : moins disant. Les critères d’évaluation sont détaillés en sous-critères dans le Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO, pièce n°3).
Lire plutot
Les offres sont évaluées selon les critères ci-après : 14.1 Critères éliminatoires Offre administrative - Non production de l’offre en six (06) exemplaires ; - Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces ; - Non présentation de l’original de la caution de soumission. Le non-respect de l’un de ces critères entraîne le rejet de l’offre. Ces modifications doivent être prises en compte dans le Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (Pièce n°3).