Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 08-11-2019 à 12:44
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N° D13-281/AMI/MINSANTE/CEPS-BID/PETVISIDAME/2019 Pour la Pré qualification de cabinets chargés de réaliser l’audit financier et comptable des comptes à la Cellule d’Exécution des Projets Santé-BID (Projet d’Elimination de la Transmission du VIH et du Sida de la Mère à l’Enfant au Cameroun- PETVISIDAME), pour les exercices  2019, 2020, 2021, 2022, 2023. Financement : - BID pour la partie hors taxes N° DE FINANCEMENT : Accords de Prêt 2CMR-1017
Source de financement
1.Contexte New(Additif)

 Le Gouvernement du Cameroun a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Elimination de la Transmission du VIH et du SIDA de la Mère à l’Enfant au Cameroun (PETVISIDAME) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant.

2.Financement New(Additif)

BID pour la partie hors taxes N° DE FINANCEMENT : Accords de Prêt 2CMR-1017

3.Remises des offres New(Additif)

Les manifestations d’intérêt sous forme écrite doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en quatre exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies au plus tard quatorze (14) jours après la date de publication du présent avis à 11 heures précises avec la mention :

« MANIFESTATION D’INTERET N° Pour la Pré qualification de cabinets chargés de réaliser l’audit financier et comptable des comptes à la Cellule d’Exécution des Projets Santé-BID (Projet d’Elimination de la Transmission du VIH et du SIDA de la Mère à l’Enfant au Cameroun- PETVISIDAME),
pour les exercices 2019, 2020, 2021, 2022, 2023. »

4.Composition du dossier New(Additif)

Le Ministre de la Santé Publique invite les bureaux de Consultants (« Consultants ») éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu’ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).
Les critères d’établissement de la liste restreinte sont :
•    Lettre d’intention de soumissionner
•    Expérience générale du consultant dans le domaine de l’audit financier (minimum 2ans) ;
•    Expérience spécifique du consultant pour l’audit des projets à financement conjoints (minimum 2 ans).
•    Présentation du cabinet
•    Attestation de Non exclusion des marchés publics
Les Personnels-clés ne feront pas l’objet d’évaluation au stade de l’établissement de la liste retreinte.

5.Critères d'évaluation New(Additif)

Les services comprennent l’audit financier et comptable des comptes dudit Projet pour les exercices 2019, 2020, 2021, 2022, 2023.

6.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et tous les jours ouvrables entre 8h et 15 heures.

Cellule d’Exécution des Projets Santé – BID sis à l’immeuble Cris Auto, 1er étage, quartier Elig Essono – Yaoundé. Face HOTEL GRAND MOULIN.
A l’attention de Monsieur le Coordonnateur National de la Cellule d’Exécution des Projets Santé – BID. Tél : (+237) 666 228 366 E-mail : cepsbid.cm@gmail.com 

YAOUNDE Le 07-11-2019
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie