Le Directeur Général de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) porte à la connaissance des soumissionnaires à l’Appel d’offres visé supra que certaines dispositions sont complétées et/ou modifiées ainsi qu’il suit :
I. REGLEMENT GENERAL DE L’APPEL D’OFFRES
AU LIEU DE : 5.8 En cas de recours, il doit être adressé au Ministre chargé des Marchés Publics avec copie à l’organisme chargé de la régulation des Marchés Publics et au Maître d’Ouvrage.
LIRE : 5.8 En cas de recours, il doit être adressé au Comité chargé de l’examen des recours avec copie au Maître d’Ouvrage, au Président de la Commission de Passation des Marchés, à l’organisme chargé de la régulation des Marchés Publics et à l’Autorité chargée des Marchés Publics.
AU LIEU DE : 8.4 En cas de recours tel que prévu par le Code des Marchés Publics, il doit être adressé au Ministre chargé de la régulation des Marchés Publics avec copies à l’organisme chargé des Marchés Publics et au Maître d’ouvrage ou Maître d’ouvrage délégué et au Président de la Commission.
LIRE : 8.4 En cas de recours, il doit être adressé au Comité chargé de l’examen des recours avec copie au Maître d’Ouvrage, au Président de la Commission de Passation des Marchés, à l’organisme chargé de la régulation des Marchés Publics et à l’Autorité chargée des marchés publics.
II. CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES
AU LIEU DE : 8.2 Sur proposition du Chef service du marché, les ordres de service ayant une incidence sur l’objectif, le montant ou le délai d’exécution du marché seront signés par le maître d’ouvrage et notifiés au Cocontractant par ses services avec copie au Chef service du marché, à l’ingénieur et à l’organisme payeur.
LIRE : 8.2 Sur proposition du Chef service du marché, les ordres de service ayant une incidence sur l’objectif, le montant ou le délai d’exécution du marché seront signés par le maître d’ouvrage et notifiés au Cocontractant par ses services avec copie au Chef service du marché, à l’ingénieur et à l’organisme payeur. Le visa préalable de l’organisme payeur sera éventuellement requis avant la signature de ceux ayant une incidence sur le montant.
Compte tenu de ce qui précède, le délai de remise des offres initialement prévu le 26 octobre 2021 à 12 heures, est reporté au 09 novembre 2021 à 09 heures, et l’ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu une (01) heure après le délai de remise des offres.
Le reste sans changement.