Le Maire de la Commune de Mindif, lance un appel d'offres national ouvert, en procédure d'urgence, pour l'exécution des travaux de construction d'une clôture et la construction d'un Boukarou devant abriter le lieu de prière l'HOTEL DE VILLE MINDIF (Lot 1). Département du MAYO KANI, Région de L'EXTREME - NORD.
Les travaux à réaliser portent sur :
• La construction d'une clôture de 680 mètres ;
• Les travaux de fondation et d'élévation ;
• Les travaux d'enduit et de peinture ;
• La pose des grilles métalliques ;
• La pose de 02 portails et 02 portillons ;
• La construction d'un Boukarou pour lieu de prière ;
• La constrution d'une guérite ;
72 640 541 FCFA TTC.
Lot unique
La participation à cet Appel d'Offres est ouverte aux entreprises spécialisées dans le domaine et installées en territoire camerounais.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par les ressources FEICOM/Commune de MINDIF, Exercice 2019. Le coût prévisionnel est de 72 640 541 FCFA TTC.
Le dossier d'appel d'offres peut être consulté aux heures ouvrables dans les services de la Commune de Mindif BP 02 Mindif Téléphone : 699 32 19 95, 694 99 36 00, 696 05 93 77 dés publication du présent avis
Le dossier d'appel d'offres peut être consulté aux heures ouvrables dans les services de la Commune de Mindif BP 02 Mindif Télépfione : 699 32 19 95, 694 99 36 00, 696 05 93 77 dés publication du présent avis, sur présentation d'une quittance attestant le versement de la somme de soixante-dix mille (70 000) francs CFA, non remboursable, au titre des frais d'acquisition du DAO payable à la recette Municipale de Mindif.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, devra parvenir sous pli fermé chez le Secrétaire général /CCD de la Commune de Mindif, au plus tard le 13 juin 2019 à 10 heures précises et devra porter la mention suivante :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT, EN PROCEDURE D'URGENCE N°005/AONO/C-MINDIF/CIPM/2019 DU 25 MAI 2019 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UNE CLOTURE ET LA CONSTRUCTION D'UN BOUKAROU DEVANT ABRITER LE LIEU DE PRIERE DE L'HOTEL DE VILLE DE MINDIF (Lot 1)
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "
Le délai maximum d'exécution est de cinq (05) mois, incluant toutes les contraintes liées à l'enclavementet aux contraintes particulières du site relatives aux conditions climatiques et aux moyens d'accès sur place, à compter de ladate de notification de l'ordre de service de commencer les travaux. Il revient au Cocontractant de proposer dans son offre un calendrier d'exécution entrant dans le délai susindiqué.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution desoumission d'un montant d'un million quatre cent mille (1 400 000) Francs CFA délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère en charge des Finances. La caution devra rester valable quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations concernées. Elles devront obligatoirement daterde moins de trois (03) mois. Les offres parvenues après les dates et heures limites de dépôt ne seront pas recevables. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable,
L'ouverture des offres se fera, en un temps, le 13 juin 2019 à 11 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Mindif, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.
10. Critères d'évaluation des offres
10.1. Crltères éliminatoires
10.1.1. Pièces administratives
a) Absence de la caution de soumission ;
b) Absence ou non-conformité d'une pièce administrative non produite dans 48 h ;
c) Pièce falsifiée, fausse déclaration ou non authentique
10.1.2. Offre technique
a) Fausse déclaration, documents falsifiées ou scannés ;
b) Non existence dans l'offre technique de la rubrique «organisation, méthodologie et planning» ;
c) Offre sans chef de chantier ou offre avec chef de chantier de moins de 05ans d'expérience ;
d) Offre avec solvabilité financière inférieure à 30 millions ;
e) Non satisfaction, au moins, à 70% de oui ;
f) Exécution des travaux similaires (bâtiments) totalisant au moins de (50 millions les trois dernières années (2016, 2017, 2018) ;
g) Abandon des projets dans les trois dernières années,
10.1.3. Offre financière
a) Offre financière incomplète ;
b) Pièces nonconformes ;
c) Omission dans l'offre financière d'un prix unitaire quantifié ;
10.2. Critères essentiels
L'évaluation des offres techniques sera faite suivant le système binaire (oui/non) sur la base des critères essentiels de qualification ci-dessous :
a) Le chiffre d'affaires ;
b) Référencesde l'entreprise ;
c) L'accès à une ligne de crédit ou autres ressources financières ;
d) Matériel de chantier à mobiliser ;
e) Personnel d'encadrement de l'entreprise ;
f) Proposition technique ;
g) Rapport de visite de site illustratif ;
h) Présentation de l'offre.
Seules les soumissions qui auront obtenues 70 OUI sur 100 seront admises à l'analyse financière.
N/D
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du secrétariat général de la Commune Tel : 694 99 36 00, 666 61 51 59 et 677 51 91 17 dès publication du présent avis.