Le Maire de la Commune de Ngoumou lance pour le compte de la Commune de Ngoumou un Appel d’Offres National Ouvert en vue de la poursuite et de l’achèvement des travaux de construction d’une Cité Municipale à Ngoumou DANS LA COMMUNE DE NGOUMOU, Arrondissement de Ngoumou, Département de la Mefou et Akono.
La cité Municipale à construire est composée de quinze (15)bâtiments de type T3 et de treize (13)bâtiments de type T4.
Toutefois, Seize (16) bâtiments ont été préalablement construits et se trouvent à des niveaux différents comme suit :
Les travaux de ce complexe immobilier, objet du présent Appel d’Offres, sont regroupés par Corps d’État et comprennent notamment :
Génie civil :
Corps d’Etat secondaires :
Le coût prévisionnel à l’issue des études préalables est de trois Cent Soixante Millions Cinq Cent Douze Mille Quatre Cent trois (360 512 403) Francs CFA.
Les travaux sont en un lot unique.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises invitées à soumissionner par le Maître d’Ouvrage
Les travaux objet du présent appel d’offres seront financés par le budget du FEICOM, exercices 2016 et suivant(s), imputation budgétaire : CHAP 90 ART 28 PAR 020
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté à la Mairie de Ngoumou, dès publication du présent avis
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté et retiré à la Mairie de Ngoumou, dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance attestant, le paiement de la somme non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA à la Recette Municipal de Ngoumou.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir sous pli fermé à la Mairie de Ngoumou, au plus tard le 25/06/2019 à 11 heures précises et devra porter la mention suivante :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 004/AONO/RC/CNG/CIPM/2019 Du 29/05/2019, EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LA POURSUITE ET L’ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE CITE MUNICIPALE A NGOUMOU DANS LA COMMUNE DE NGOUMOU, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AKONO, REGION DU CENTRE. (LOT UNIQUE)
" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "
Le délai global d’exécution du marché est de huit (08) mois calendaires. Ce délai comprend les périodes des pluies et toutes les intempéries et sujétions diverses et court à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances dont le montant est fixé à Sept Millions (7 000 000) francs CFA.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission d'un montant de 2% du montant prévisionnel par lot sollicité, délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances.
La caution devra rester valable quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l’autorité compétente des administrations émettrices des pièces originales. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des offres se fera en un temps à la Marie de Ngoumou le 25/06/2019 à 12 heures précises par la Commission interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Ngoumou, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.
13-2 : Critères essentiels :
Les offres techniques seront notées suivant les quatre(04) rubriques ci-après :
a) Personnel d’encadrement de l’Entreprise sur vingt-neuf (27) critères ;
b) Moyens matériels de chantier à mobiliser sur dix-sept (13) critères ;
c) Méthodologie sur sept (07) critères ;
d) Références sur quatre (03) critères.
Seuls les soumissionnaires qui valideront toutes les quatre(4) rubriques verront leurs offres financières évaluées. Une rubrique est validée si le candidat y obtient 80% , Soit 40 oui.
RPAO
15-2 : Critères essentiels :
Les offres techniques seront notées suivant les quatre(04) grandes rubriques ci-après :
a) Exclusif d’encadrement de l’Entreprise sur vingt-neuf(27) critères ;
b) Moyens matériels de chantier à mobiliser sur dix-sept(13) critères ;
c) Méthodologie sur sept (07) critères ;
d) Références sur quatre (03) critères.
Seules les soumissions qui valideront toutes les quatre(4) rubriques verront leurs offres financières évaluées. Une rubrique sera validée si le candidat y obtient 80% de OUI soit 40 oui.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre technique aura été jugée conforme et dont l’offre financière sera la moins disante.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de Ngoumou service technique, aux numéros de téléphones : 677 598 260/655 598 278