Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-05-2026 à 16:18
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PRÉFECTURE DE L'OCEAN
 ADDITIF  N°001/A/L11/CDPM/2026 DU 28 AVRIL 2026 RELATIF A L'APPEL D'OFFRES N°004/AONO/L11/CDPM/2026 DU 27 MARS 2026 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN ASTREINTE A LA DELEGATION DEPARTEMENTALE DU MINEPAT DE L'OCEAN REGION DU SUD  
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Pour la soumission en ligne, l’offre devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme COLEPS au plus tard le 30 avril 2026 à 13 heures précises. Une copie de sauvegarde de l’offre enregistrée sur clé USB devra être transmise sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « copie de sauvegarde », en plus de la mention ci-dessus dans les délais impartis.
Taille et format des fichiers
Pour la soumission en ligne, les tailles maximales des documents, qui vont transiter sur la plateforme et consti-tuant l’offre du soumissionnaire sont les suivantes :
• 05 Mo pour l’Offre Administrative ;

•15 Mo pour l’Offre Technique ;
•05 Mo pour l’Offre Financière.
Les formats acceptés sont les suivants :
•Format PDF pour les documents textuels ;
•JPEG pour les images.
Le candidat veillera à utiliser des logiciels de compression afin de réduire éventuellement la taille des fichiers à transmettre.

Lire plutot

26/05/2026 a 13H

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fait en un temps et aura lieu le 30 avril 2026 à 14 heures précises par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de L’Océan.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de D’Appel d’Offres
En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, après un délai de 48 heures accordé par la Commission, l'offre sera rejetée

Lire plutot

26/05/2026 a 14H

KRIBI Le 28-04-2026
Le PRÉFET
BOUBA HAMAN