Le Vice- Chancellor de l'Université de Buea lance un Appel d' Offres Restreint National en procédure d'urgence pour la production d'un plan d'occupation du sol pour ENSET Kumba, à l'Université de Buea.
Pour concevoir le modèle d'utilisation des terres (Mabanda 120ha et Mukonje 169ha)
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de 40, 000,000 (quarante million) francs CFA
Les travaux ne sont pas subdivisés en lots
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux Bureaux d'Etudes Camerounais en registre
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par Budget d'Investissement Public de l'Université de Buea, Exercice 2016. Chapitre 813, Article 390002, Paragraphe 2268.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté, pendant les heures ouvrables, dès diffusion du présent avis au « Développement Office, Room 211, Central Administration Building» à l'Université de Buea.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu, pendant les heures ouvrables au secrétariat du « Développement Office Room 211, Central Administration Building» à l'Université de Buea, contre présentation de l'original de la quittance de versement d'une somme non remboursable de 50.000 (cinquante mille) franc CFA au Compte Spécial ARMP numéro 33598842001-44 "CAS ARMP" ouvert à la BICEC, dès publication du présent avis.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06)copies marquées comme telles ,devra parvenir au plus tard le 25 Juillet 2016 à 10 heures
Précises, heure locale, au secrétariat de «Développement Office, Room 211, Central Administration Building» à l'Université de Buea sous pli fermé. Passé ce délai, aucun pli ne sera plus accepté. Chaque offre, adressée au « Vice-Chancellor, Université de Buea, B.P. 63, Buea» devra porter la mention:
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL EN PROCEDURE D'URGENCE
N° 007/A0NO/CPM/UB/16 DU 27/06/ 2016
Pour la Production d'un Plan d'Occupation du Sol pour « Higher Technical Teachers' Training College (ENSET Kumba) » à l'Université de Buea
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage ou le Maître d'Ouvrage Délégué pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de 04 (quatre) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce12 du DAO, précisant 800,000 (huit cent mille)FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
L'ouverture des offres se fera en deux phases. La première phase pour les pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 25/07/2016 à partir de 11 heures par la commission de passation des marchés de l'Université de Buéa, dans la « Conférence Room of the Central Administration Building ».
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Critères éliminatoires
2. Critères essentiels
a) Présentation de l'offre 05 points
b) Références du consultant pour les missions similaires 25 points
c) Compréhension des termes de référence, organisation et méthodologie 20 points
d) Moyens techniques et matériels à disposition 10 points
e) Qualification des experts et leur expérience dans le domaine de la mission 40 points
Total 100 points
Seules les offres ayant obtenu une note technique supérieure ou égale à 70% seront soumises à l'analyse financière.
Le marché sera attribuer au soumissionnaire qui aura soumis l'offre évaluée la mieux disante, utilisant les critères technico-financières.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat du «Développement Office Room 211, Central Administration Building» à l'Université de Buea .