Dans le cadre de l’exécution du Programme de Travail Budgétisé Annuel du Fonds Commun/Programme Sectoriel Forêt-Environnement, le Ministre de l’Environnement et de la Protection de la Nature et du Développement Durable, lance un avis de consultation pour la fourniture des équipements informatiques pour le compte du Secrétariat Technique REDD+ (ST-REDD+).
Les prestations qui sont en un lot unique comprennent la fourniture de:
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises ayant une expérience dans le domaine faisant l’objet de la consultation et remplissant les conditions d’accès à la commande publique conformément à la règlementation en vigueur.
Les prestations, objets de la présente Demande de Cotation, sont financées par le Budget du Fonds Commun/Programme Sectoriel Forêt-Environnement (FC/PSFE), exercice 2017 à hauteur de vingt millions cinq cent onze mille (20 511 000) francs CFA toutes taxes comprises.
Le dossier de Demande de Cotation peut être retiré aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales du Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable, Service des Marchés, sis au 7ème étage de l’Immeuble Ministériel n° 2, porte 704 ou 708, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de quarante mille (40 000) Francs CFA.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en 07 exemplaires (un orignal et six copies) marquées comme telles seront déposées le 15 janvier 2018 à 13 heures au Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable, Service des Marchés, sis au 7ème étage de l’Immeuble Ministériel n° 2, porte 704 ou 708.
Elles devront porter la mention suivante :
Demande de cotation N° 00029/DC/MINEPDED/CSPM/2017 du 21 décembre 2017 pour la fourniture des équipements informatiques au secrétariat technique REDD+
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d'un montant équivalent à quatre cent mille (400 000) francs CFA.
Ces cautions doivent être valables pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
L'ouverture des offres aura lieu le 15 janvier 2018 à 14 heures précises par la Commission Spéciale de Passation des Marchés du Fonds Commun/PSFE qui siège à la Délégation Régionale du Ministère des Forêts et de la Faune Centre.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée.
La Commission Spéciale de Passation des Marchés procèdera à la vérification de la conformité et à la comparaison des offres en procédant dans l’ordre suivant :
Sur proposition de la Commission Spéciale de Passation des Marchés, le marché sera attribué à l’entreprise qui remplira les conditions mentionnées à l’article 3 du présent avis et dont la proposition financière aura été évaluée la moins disante.
Le délai de livraison des prestations objet de la présente demande de cotation est de trente (30) jours.
Les renseignements complémentaires peuvent se faire aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales du Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable, Service des Marchés, sis au 7ème étage de l’Immeuble Ministériel n° 2, porte 704 ou 708.