Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-05-2026 à 16:04
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BIWONG BULU
ADDITIF N° 06 À CERTAINS DOSSIER D'APPELD'OFFRES EN PROCÉDURE D'URGENCE. Le Maire de la Commune de Biwong-Bulu porte à la connaissance des potentiels soumissionnaires que la date d'ouverture des DAO ci-dessous cités, initialement prévue le 07/05/2026 est reportée au 15/05/2026 a 13h.IL s'agit de:   —     DAO n°04 relatif a la construction d'un bloc maternel à l'Ecole Maternelle de Nkolbitye
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir, à la Commission Interne de passation au plus tard le 07/05/2026, à 13heures, heure locale et devra porter la mention suivante :

«AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°___04___/AONO/PU/C-BBU/SG/SIGAMP/CIPM/2026 DU _03_/_04_/2026 RELATIF AUX TRAVAUX DE  DE  CONSTRUCTION DE D’UN BLOC MATERNEL AL’ECOLE MATERNELLEDE NKOLBITYEDANS LA COMMUNE DE BIWONG BULU, DEPARTEMENT DE LA MVILA, REGION DU SUD.

A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

Lire plutot

15/05/2026 A 13H

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres se fera en un seul tempsexceptionnellement dans la Salle de conférence de la Préfecture d’Ebolowa par la Commission Interne de Passation des Marchés le  07__/_05_/2026,  à partir de 14heures, heure locale, en présence ou non des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises. Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de D’Appel d’Offres. En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, après un délai de 48 heures accordées par la Commission, l'offre sera rejetée.

Lire plutot

15/05/2026 A 14 H

BIWONG-BULU Le 05-05-2026
Le MAIRE
EBIA NDONGO Samuel