Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-05-2026 à 08:24
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MOLOUNDOU
ADDITIF RECTIFICATIF SUR L'AVIS D'APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 01/AONO/CMOL/CIPM/2026 DU 06/04/2026  EN PROCÉDURE D’URGENCE, POUR LA CONSTRUCTION DE CERTAINES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES DANS CERTAINES LOCALITES DE LA COMMUNE DE MOLOUNDOU, DANS LE DEPARTEMENT DE LA BOUMBA ET NGOKO, REGION DE L’EST, REPARTIS EN DEUX (02) LOTS
Source de financement
1 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres se fera en un temps à la salle de conférences de la Commune de Moloundou le 25/05/2026 à 12 :00 heures     précises par la Commission Interne de Passation des marchés de la Commune de Moloundou, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.

 

 

Lire plutot

L’ouverture des offres se fera en un temps à la salle de conférences de la Commune de Moloundou le 25/05/2026 à 11 :00 heures     précises par la Commission Interne de Passation des marchés de la Commune de Moloundou, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.

 

 

 

MOLOUNDOU Le 15-05-2026
Le MAIRE
ALLO. Jean Richard