Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-07-2018 à 18:07
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
DÉLÉGUÉ RÉGIONAL DU MINMAP DU CENTRE
ADDITIF RECTIFICATIF N°01 AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 034BIS/AONO/PR/MINMAP/SG/DRCE/CRPM – CENTRE I/2018 DU 27 JUIN 2018, EN PROCEDURE D’URGENCE, POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN SYSTEME D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE A LINDOI (BONDJOCK) DANS L’ARRONDISSEMENT DE BONDJOCK, DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE, REGION DU CENTRE.FINANCEMENT : BUDGET D’INVESTISSEMENT PUBLIC DU MINEE, EXERCICE 2018.
Source de financement
1 Objet
Au lieu de ...

N/A

Lire plutot

Le Maire de la Commune de Bondjock, Autorité Contractante, lance, un Appel d’Offres National Ouvert (AONO) pour la réalisation des travaux de construction d’un système d’alimentation en eau potable à Lindoi (Bondjock) dans l’arrondissement de Bondjock, Département du Nyong et Kellé, Région du Centre.
Les travaux, objet du présent appel d’offre sont constitués en un (01) lot unique.

2 Consultation du Dossier
Au lieu de ...

Dès publication du présent avis, le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, Cellule d’Appui au Lancement des Offres sise au 2ème étage de l’immeuble abritant ses services situé au quartier Omnisport.

 

 

Lire plutot

Dès publication du présent avis, le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables dans les services du Maire de la Commune de Bondjock.

3 Acquisition du Dossier
Au lieu de ...

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu à la Cellule d’Appui au lancement des offres sise à au 2ème étage de l’immeuble abritant ses services situé au quartier Omnisport, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Bondjock d'une somme non remboursable de quatre-vingt-mille (80 000) francs CFA au titre des frais d’achat du dossier. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront, obligatoirement, se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : boite postale, téléphone, fax, e-mail.
Présentation des offres 
Les  documents constituant l’offre sont répartis en trois volumes ci-après contenus dans une enveloppe fermée et scellée dont :
- L’enveloppe A contenant les  pièces administratives (Volume 1) ;
- L’enveloppe B contenant l’offre technique (Volume 2) ;
- L’enveloppe C contenant l’offre financière (Volume 3).
Les offres ainsi présentées seront placées sous simple enveloppe, fermée et scellée portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en cause. Les différentes pièces de chaque offre seront numérotées dans l’ordre du DAO et séparées par des intercalaires de même couleur.

Lire plutot

Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu dans les services du Maire de la Commune de Bondjock; dès publication du présent avis,  sur présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Bondjock d'une somme non remboursable de quatre-vingt-mille (80 000) francs CFA au titre des frais d’achat du dossier. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront, obligatoirement, se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : boite postale, téléphone, fax, e-mail.

4 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, Cellule d’Appui au lancement des offres sise au 2ème étage de l’immeuble au plus tard le 17 juillet 2018 à 14h précises et portant la mention: « AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 034BIS/AONO/PR/MINMAP/SG/DRCE/CRPM-CENTRE I/2018 DU 27 JUIN 2018, EN PROCEDURE D’URGENCE, POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN SYSTEME D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE A LINDOI (BONDJOCK) DANS L’ARRONDISSEMENT DE BONDJOCK, DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE, REGION DU CENTRE. »
« À N'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT. »
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.

Lire plutot

Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès des services du Maire de la Commune de Bondjock, au plus tard le 25 juillet 2018 à 14 heures précises, heure locale et devront porter la mention :
« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 034BIS/AONO/PR/MINMAP/SG/DRCE/CDPM/2018 DU 27 JUIN 2018, EN PROCEDURE D’URGENCE, POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN SYSTEME D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE A LINDOI (BONDJOCK) DANS L’ARRONDISSEMENT DE BONDJOCK, DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE, REGION DU CENTRE. »
« À N'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT. »
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.

5 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fera en un  temps. Elle  aura lieu le 17 juillet 2018 à 15 heures par la Commission Régionale de Passation des Marchés (CRPM) dans la salle de réunion du 2ème étage de l’Immeuble siège de la Délégation Régionale du Centre.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur choix, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.
Délai de réponse des soumissionnaires
Pour cet Appel d’Offres, le délai de réponse est fixé à vingt (20) jours calendaires aux entreprises désireuses d’y participer à compter de la date de publication de l’Avis d’Appel d’Offres.

Lire plutot

L’ouverture des plis se fera en un  temps. Elle aura lieu le 25 juillet 2018 à 15 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés (CDPM) placé auprès du Préfet du département du Nyong et Kellé, ou la Commission Interne de Passation de Marchés de la Commune de Bondjock le cas échéant.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur choix, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.

6 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

L’évaluation des offres se fera en trois (03) étapes :
1ère étape : Vérification de la conformité du dossier administratif de chaque soumissionnaire.
2e   étape : Evaluation technique des offres administrativement conformes.
3e   étape : Vérification des offres financières des entreprises dont les offres ont été reconnues techniquement qualifiées et administrativement conformes.
Les critères d’évaluation des offres sont les suivants :
13.1- Critères éliminatoires
a)    Dossier administratif incomplet ou pièces non conformes, sous réserve des dispositions du point I.1 de la Circulaire N°002/CAB/PM du 31 Janvier 2010 relative à l’amélioration de la performance du système des marchés publics ;
b)   Fausse déclaration ou documents scannés (la CRPM et l’Autorité  Contractante se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux) ;
c)    Non existence dans l’offre technique de la rubrique « organisation, méthodologie et planning » ;
d)   Non satisfaction, au moins, à 90% des critères essentiels ;
e)    Offre financière incomplète ;
f)     Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié ;
g)    Absence d’un sous-détail de prix ;
h)   Absence d’une Attestation de surface financière d’un montant de vingt millions (20 000 000) de francs CFA.
13.2 : Critères essentiels
L’évaluation des offres techniques sera faite sur la base des 39 critères essentiels ci-dessous :
-Le personnel d’encadrement de l’entreprise sur 12 critères ;
-Le matériel de chantier à mobiliser sur 08 critères ;
-La méthodologie d’exécution sur 04 critères ;
-Les références de l’entreprise sur 15 critères.

Lire plutot

Critères éliminatoires
- Dossier administratif incomplet ou pièces non conformes, sous réserve des dispositions du point I.1 de la Circulaire N°002/CAB/PM du 31 Janvier 2010 relative à l’amélioration de la performance du système des marchés publics ;
- Fausse déclaration ou documents scannés (la CRPM et l’Autorité  Contractante se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux) ;
- Non existence dans l’offre technique de la rubrique « organisation, méthodologie et planning » ;
-   Non satisfaction, au moins, à 90% des critères essentiels ;
-   Offre financière incomplète ;
-   Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié ;
-   Absence d’un sous-détail de prix ;
-   Absence d’une Attestation de surface financière d’un montant de vingt- millions (25 000 000) de francs CFA.

7 Attribution
Au lieu de ...

Le Délégué Régional des Marchés Publics du Centre, Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins-disante après vérification de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossier d’Appel d’Offres.

Lire plutot

Le Maire de la Commune de Bondjock, Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins-disante après vérification de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossier d’Appel d’Offres.

8 Renseignements Complémentaires
Au lieu de ...

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, tél. : 222 21 81 50, ou à la Délégation Régionale de l’Eau et de l’Energie du Centre. Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC) et au Délégué Régional des Marchés Publics du Centre aux numéros suivants : 673 20 57 25 et 699 37 04 48.

Lire plutot

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès des services du Préfet du Nyong et Kellé ou à la Commune de Bondjock. Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC) et au Maire de la Commune de Bondjock.

YAOUNDE Le 03-07-2018
Le DÉLÉGUÉ RÉGIONAL
YOGO DANIEL ALAIN