| 1 | Remises des offres |
|
Au lieu de ... Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au secrétariat de la commission Interne de passation des Marchés Publics placée auprès de la Commune de Ngaoui contre récépissé, au plus tard le 29 Mai 2026 à 13 heures 00 et devra porter la mention : AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT N° 000013/AONO/CNG/CIPM/2026 DU 27 ARVRIL 2026 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE CENTRALE SOLAIRE DANS LA VILLE DE NGAOUI, DEPARTEMENT DU MBERE, REGION DE L’ADAMAOUA EN DEUX LOTS : Lot 1 : Réhabilitation de la centrale solaire du CSI de DIEL Lot 2 : Réhabilitation de la mini-centrale solaire de à Tacha Bouar « A N’OUVRIR QU’EN CAS DE DEPOUILLEMENT » |
|
|
Lire plutot Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au secrétariat de la commission Interne de passation des Marchés Publics placée auprès de la Commune de Ngaoui contre récépissé, au plus tard le 03 juin 2026 à 13 heures 00 et devra porter la mention : AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT N° 000013/AONO/CNG/CIPM/2026 DU 27 ARVRIL 2026 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE CENTRALE SOLAIRE DANS LA VILLE DE NGAOUI, DEPARTEMENT DU MBERE, REGION DE L’ADAMAOUA EN DEUX LOTS : Lot 1 : Réhabilitation de la centrale solaire du CSI de DIEL Lot 2 : Réhabilitation de la mini-centrale solaire de à Tacha Bouar « A N’OUVRIR QU’EN CAS DE DEPOUILLEMENT »
|
| 2 | Ouverture des Plis |
|
Au lieu de ... L’ouverture des plis se fera en un temps le 29 Mai 2026 à 14 heures 00 minutes par la CIPM de la CNG conformément aux usages. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
|
|
|
Lire plutot L’ouverture des plis se fera en un temps le 03 juin 2026 à 14 heures 00 minutes a la Délégation Départementale du MINEPAT du Mbéré, à Meiganga, par la CIPM de la CNG conformément aux usages. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
|