Dans le cadre du budget de l'exercice 2016, le Maire de la commune de TOKOMBERE lance un appel d'offres national restreint pour la maitrise d'oeuvre des travaux de réalisation de 10 forages équipés de PMH dans certaines localités de la commune de TOKOMBERE
Les prestations à exécuter regroupées en un lot unique, sont détaillées dans les termes de références,
les localités où seront implantés les forages sont les suivantes: JILING, CES MAKILINGAI, MOUNDOUVAYA MBOKOU, EP BZOUKOUDOU, SERAQUA TALLA GADJI, MOLKO SARKA, TOKOMBERE TALLA NDUEL CES MAYO PLATA MADA EP CHAOULEW,
Les prestations de maîtrise d'oeuvre comprennent notamment :
La Direction de l'Exécution des travaux ;
L'Examen de la conformité au projet des études d'exécution ;
L'Assistance apportée lors des opérations de réception,
Le Plan de recollement des ouvrages
Le coût du projet est de Huit millions (8 000 000) francs CFA.
Lot unique
La participation au présent appel d'offres est ouverte à égalité de conditions à tous les cabinets ou bureaux d'études techniques de contrôle de droit camerounais spécialisés dans le contrôle technique et la surveilance des travaux de construction de batiments publics, préselectionnés.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par les ressources FEICOM/Commune
Dans les services de la commune dès publication du présent avis
A la commune de TOKOMBERE, dès publication du présent avis contre versement d'une somme non remboursable de 20000 F CFA payable à la recette municipale de TOKOMBERE
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en 7 exemplaires dont l'original et 6 copies marquées comme tels devra parvenir à la commune de TOKOMBERE au plus tard le 05/10/2016 à 9 heures, heure locale et devra porter la mention:
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT
N°08/AONO/C-TOK/CIPM/2016
POUR LA MAITRISE D'ŒUVRE TECHNIQUE
DES TRAVAUX DE REALISATION DE 10 FORAGES
DANS CERTAINES LOCALITES DE LA COMMUNE DE TOKOMBERE
"À N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
Le délai d'exécution prévu par le maître d'ouvrage pour la réalisation des prestations de contrôle est fonction de celui des travaux
Chaque Soumissionnaire devra joindre àses pièces administratives, une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé desfinances, dun montant de 160 000 FCFA valable 30 jours au delà de la date originale de validité des offres.
Chaque Soumissionnaire devra joindre àses pièces administratives, une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé desfinances, dun montant de 160 000 FCFA valable 30 jours au delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service emetteur ou une autorité administrative
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois(03) mois précédant la date de dépôt des offres ouavoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
L'ouverture des plis se fera en deux temps et consistera d'abord à l'ouverture des pièces administratives, des offres techniques puis à l'ouverture des offres financières.
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 05/10/2016 à 10 heures par la commission interne de passation des marchés de Tokombere.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES
Dossier administratif incomplet;
Fausse déclaration oupièces falcifiée ;
Dossier technine incomplet ;
Dossier financier incomplet
LES PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur les aspects suivants :
Présentation générale de l'offre
Garanties financières
Organisation, méthodologie, et planning d'exécution des prestations
Moyens humains etmatériels
Références de l'entreprise
Seules les offres financières des soumissionnaires ayant obtenu une note technique au moins égale 70 points sur 100 seront analysées.
N/A
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de TOKOMBERE aux heures ouvrables.