Le Maire de la commune de PITOA, Maître d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National OUVERT (AONO) pour la réalisation des prestations de maîtrise d'oeuvre des travaux d'éclairage public de certaines artères de la ville de PITOA part l'installation de 80 lampadaires solaires ail in one. Les travaux objet du présent appel d'offre sont constitués en un (01) lot.
Les prestations comprennent notamment: le contrôle technique des travaux de construction du réseau d'éclairage public;
le contrôle de l'installation de chantier, d'observation de conditions d'hygiène et de sécurité ;
le contrôle de la conformité sur l'exécution des ouvrages ;
le suivi par la production des rapports techniques ;
l'assistance et la vérification des états quantitatifs aux travaux exécutés ;
le suivi de la vérification des décomptes mensuels et définitifs ;
l'assistance aux opérations de réceptions provisoires et définitives.
Le coût prévisionnel des travaux s'élève à huit millions neuf cent soixante mille (8 960 000) Francs CFA Toutes Taxes Comprises
Les prestations sont constituées en un (01) lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux cabinets et bureaux d'études des Bâtiments et Travaux Publics de droit Camerounais
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le budget du FEICOM et de la Commune de PITOA de l'EXERCICE 2019.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à l'hôtel de ville de la Commune de PITOA, dès publication du présent avis.
Le Dossier peut être obtenu aux heures ouvrables auprès du secrétariat général de la Commune de PITOA, sur présentation d'ime quittance de versement à la recette municipale de la Commune de PITOA d'une somme non remboursable de vingt mille (20 000) Francs CFA
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels et conformément aux prescriptions du DAO, devra parvenir
PITOA au plus tard le 28/06/2019 à 10 heure locale.
Le délai d'exécution des travaux, objet du présent Appel d'offres est de cinq (05) mois. Ce délai maximum d'exécution des prestations comprend les périodes des pluies et toutes les intempéries et sujétions diverses, et court à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie- par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO. Le montant pour ce lot unique est de cent soixante-dix neuf mille deux cent (179 200) FCFA. Cette caution provisoire sera valable trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratifrequises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfeT...)» conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres. Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment, l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère en charge des Finances.
L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières se fera en un temps et aura lieu le 21/06/2019 à 11 heures, par la commission interne de passation des marchés (CIPM) de la Commune de PITOA dans la salie de réunion, en présence des
soumissionnaires.
Absence de la caution de soumission
Le Maire de la Commune de PITOA attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel au DAO. Cette entreprise devra disposer des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et l'offre financière évaluée la mieux-disante par rapport à l'enveloppe prévisionnelle en incluant le cas échéant les réductions.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de PITOA ou à l'Agence Régionale FEICOM-NORD.
20. Corruption
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48.