Dans le cadre de l’exécution du budget d’investissement public 2019, le Maire de la Commune de KIIKI lance un avis d’Appel d’Offres National ouvert relatif aux travaux de Réhabilitationdu Centre de Santé Intégré de ROUM dans l’arrondissement de KIIKI.
Montant Prévisionnel : onze millions (11 000 000) FCFA (TTC)
Les travaux comprennent notamment :
-Les travaux préparatoires ;
-Les maçonneries –élévations ;
-Charpente- Couverture- Plafond ;
-Electricité ;
-Menuiserie Bois et Métallique ;
-Plomberie- sanitaire ;
-Peinture.
Montant Prévisionnel : onze millions (11 000 000) FCFA (TTC)
La participation au présent appel d’offres est ouverte à toute entreprise ou société de Bâtiment et de Travaux Publics de droit camerounais justifiant des capacités techniques et financières pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d’Offres.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le budget d’Investissement Public, de l’exercice 2019
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de KIIKI ; Téléphone : 694 58 63 12, 694 31 28 82
Le dossier peut être obtenu à la Commune de KIIKI, Service de Passation de Marchés publics dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de
30 000 (Trente mille) Francs CFA auprès de la recette municipale de la Commune de KIIKI
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en Six (06) exemplaires dont l’original et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Commune de KIIKI, Service de Passation de marchés publics au plus tard le 10 JULY 2019 à 12 heures, et devra porter la mention :
« APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N° 007 /AONO /CIPM/COKI/2019 DU 10 JUIN 2019
RELATIF AUX TRAVAUX DE REHABILITATION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE ROUM DANS LA COMMUNE DE KIIKI, DEPARTEMENT DE MBAM ET INOUBOU, REGION DU CENTRE. »
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des travaux est de 03 ( Trois ) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 220 000(deux cent vingt mille) francs valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’ autorité compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront être obligatoirement en cours de validité et datées de moins de trois mois précédant la date de dépôt des offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre
L’ouverture des plis se fera en un seul temps.
L’ouverture des pièces Administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 10 JULY 2019 à 13 heures dans la Salle de Réunion de la Commune de KIIKI.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée
Principaux Critères Eliminatoires:
-Dossier technique incomplet ;
-Absence de la caution ;
-Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
-Note des critères valides inférieure à 21/30 ;
-Absence de quittance d’achat de DAO 48 h après l’ouverture des plis;
-Absence de pouvoir d’accord de mandatement signé par les parties prenantes en cas de groupement (le cas échéant) 48 h après l’ouverture des plis;
-Omission d’un prix unitaire quantifié dans le bordereau des prix unitaire ou d’un sous détail des prix unitaire ;
-Offre financière incomplète ;
-Etablissement ayant abandonné les travaux ou n’ayant pas réalisé les travaux dans les délais contractuels au cours de l’exercice 2018.
L’Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre sera reconnue conforme pour l’essentiel au DAO, qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de KIIKI