Le Maire de la commune de PETE-BANDJOUN, Autorité Contractante, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la construction de vingt-sept (27) logements dans la commune de PETE-BANDJOUN au quartier DENGBEM.
Les travaux portent sur la construction de deux immeubles collectifs et six (06) logements individuels dans la ville de BANDJOUN suivant les plans joints en annexe.
Les travaux comprennent notamment :
Le Bugeat prévisionnel est de six cent millions (600 000 000) F CFA toutes taxes comprises.
Les prestations objet du présent Appel d’offres sont à lot unique
DESIGNATION |
Nombre de logements |
construction annexes (château d’eau forage et poste de transformation de 5kva) |
|
Travaux d’aménagement extérieur du site (lotissement). VRD. Plomberie et électricité) |
|
Construction de deux (02) immeubles de type RDC+3 |
09+12 |
construction de trois (03) villas individuelles de types T3 |
03 |
Construction de trois (03) villas de types T 14 |
03 |
SOUS TOTAL |
27 |
TOTAL |
27 |
La participation au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises et groupement d’entreprises de travaux publics de droit camerounais.
Les travaux objet du présent appel d’offres sont financés par le Budget du Fonds Spécial d’Equipement et d’intervention intercommunale (FEICOM Exercice 2019.
Le dossier d’Appel d’offres pourra être consulté aux heures ouvrables à la Commune de PETE-BANDJOUN.
Le dossier d’appel d’offres (DAO) peut être obtenu dès publication du présent avis à la Commune de PETE-BANDJOUN. Le retrait se fera sur présentation de l’original de la quittance de paiement des frais d’achat du DAO. D’un montant non remboursable de deux cent cinquante milles (250 000) F CFA paiement effectué à la recette Municipale de PETE-BANDJOUN. Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en leur adresse complète (BP, FAX, etc.).
Les offres doivent parvenir sous plis fermés, contre récépissé à la Commune de PETE-BANDJOUN au plus tard le 01 juillet 2019 à 11 heures, heure locale. Elle devra porter la mention.
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°005/AONO/CPB/SG/CIPM-BEC/2019 DU 12 JUIN 2019 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA CITE MUNICIPALE DE LA COMMUNE DE PETE-BANDJOUN.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les offres parvenues après la date et heure de dépôt et les offres ne respectant pas le mode de présentation et de séparation seront déclarées irrecevable à l’ouverture.
Le délai prévu pour l’exécution intégrale de ces travaux est fixé à douze (12) mois calendaires.
Ce délai maximum d’exécution des travaux comprend les périodes de pluies et toutes les intempéries et sujétions diverses et court à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer et les travaux.
Les offres devront être accompagnées d’une caution de soumission établie selon le modèle dans le dossier d’Appel d’Offres par un établissement de crédit agréée par le ministère chargé des finances. Le montant en Franc CFA de ladite garantie est de 12 000 000 F CFA.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétant conformément aux stipulations du Règlement particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent être datées de moins de trois (03) mois à la date initiale de remise des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’ouverture des offres administrative, technique et financière aura lieu le 01 juillet 20189 à 12 heures par la Commission Départementale de passation des marchés publics du Koung-Khui.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une seule personne dûment mandatée de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères éliminatoires
Dossier administratif incomplet pour absence ou non-conformité de l’une des pièces exigées et non régulation dans 48h,
- Absence de la Caution de soumission ;
- Offre technique incomplet pour absence ;
- Fausse déclaration ou pièces falsifiée ;
- Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié
Critères essentiels
- Expérience du soumissionnaire
- Matériel
- Personnel d’encadrement
Pour être qualifié, le soumissionnaire devra satisfaire les trois (03) critères essentiels
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre reconnue conforme pour l’essentiel et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le marché de façon satisfaisante et dont l’offre aura été évaluée la moins disante en incluant le cas échéant. Les rabais proposés.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de PETE-BANDJOUN.