Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 13-01-2022
à 13:16
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
CHAMBRE D'AGRICULTURE, DES PÊCHES, DE L'ELEVAGE ET DES FORÊTS DU CAMEROUN
PORTANT CORRECTION DES INCOHERENCES OBJET : DOSSIER D’APPEL DOFFRES NATIONAL OUVERT N° 0186/AONO/CAPEF/CIPM/2021 du 10 DECEMBRE 2021POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’ETUDES CHARGE DE REALISER L’EVALUATION A MI PARCOURS DU PROJET DE FORMATION PROFESSIONNELLE AGRICOLE ET DE L’ELEVAGE CAMEROUNAIS (PROFOR).
Expérience des consultants, pertinent pour la mission;
Plan de travail et méthodologie proposés aux termes de référence;
Qualifications et compétences du personnel clé pour la mission.
Présentation et contenu général de l’offre;
Méthodologie;
Reference du cabinet sur les missions similaires;
Expériences de consultants.
Page
22
Adresse de soumission des propositions
Les offres devront parvenir sous pli fermé au Service des Marchés Publics de la CAPEF, sis « Parc Repiquet », au plus tard le __________ à 09 heures précises…
Les offres devront parvenir sous pli fermé au Service des Marchés Publics de la CAPEF, sis « Parc Repiquet », au plus tard le 14/01/2022 à 09 heures précises….
Page 23
Enveloppe A : Le dossier administratif contiendra les pièces suivantes :
A11/Un plan de localisation certifiés en cours de validité
A12/Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et les Termes de Références dûment paraphés à chaque page, datés et signés à la dernière page.
Les points A11, A12 sont exclus des éléments constitutifs de dossier administratif.
Page 50
Paiement des prix
Les sommes dues au prestataire seront payées suivant le Code des Marchés Publics. Le montant à payer au prestataire sera mandaté selon la fiscalité en vigueur au Cameroun. La présentation de la facture devant soutenir le paiement doit être revêtue du visa du MINMAP.
Les sommes dues au prestataire seront payées suivant le Code des Marchés Publics. Le montant à payer au prestataire sera mandaté selon la fiscalité en vigueur au Cameroun. Le MINMAP reçoit une copie des décomptes provisoires et vise le décomptes définitifs pour les marchés de travaux ou la dernière facture pour les autres types de prestations.