La consultation porte sur l’entretien ordinaire des bâtiments des services centraux du Ministère des Sports et de l’Education Physique.
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés de droit camerounais exerçant dans ce domaine d’activité.
Les prestations objet du présent dossier de consultation sont financées par le budget de fonctionnement du MINSEP, Exercice 2018, Imputation _________________.
Le dossier de consultation établi en français ou en anglais peut être obtenu auprès des services du Maître d'Ouvrage à la Direction des Affaires Générales – Service des Marchés sur présentation d'une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de vingt mille francs (20 000 F) CFA.
Le dossier de cotation peut être consulté auprès des services du Maître d'Ouvrage à la Direction des Affaires Générales – Service des Marchés.
Le dossier de consultation établi en français ou en anglais peut être obtenu auprès des services du Maître d'Ouvrage à la Direction des Affaires Générales – Service des Marchés sur présentation d'une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de vingt mille francs (20 000 F) CFA.
Le dossier de cotation peut être consulté auprès des services du Maître d'Ouvrage à la Direction des Affaires Générales – Service des Marchés.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels devra être déposée dans les services du Maître d'Ouvrage (Direction des Affaires Générales – Service des Marchés au plus tard le 13 FEVRIER 2018 à 12 heures et devra porter la mention :
CONSULTATION N°005/DC/MINSEP/CMPM/2018 DU 19 JANVIER 2018
POUR L’ENTRETIEN ORDINAIRE DES BATIMENTS DES SERVICES CENTRAUX DU MINISTERE DES SPORTS ET DE L’EDUCATION PHYSIQUE
FINANCEMENT : Budget de Fonctionnement du MINSEP - Exercice 2018.
Imputation : __________________
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai d'exécution est de douze (12) mois. (Du 1er janvier au 31 décembre 2018)
Toute offre non-conforme aux prescriptions du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
L'offre sera présentée par le soumissionnaire en un seul volume sous peine d'élimination.
L’offre devra comprendre :
Dossier administratif : les pièces administratives ci-dessous devront être impérativement produites en originaux:
• l'attestation de non faillite délivrée par le greffe du tribunal de grande instance du lieu du siège ;
• l'attestation de non redevance EXERCICE 2017;
• l'attestation de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale certifiant que le soumissionnaire a satisfait à ses obligations vis à vis de ladite Caisse. Cette attestation devra dater de moins de trois (03) mois.
• l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire délivrée par une banque agréée par le Ministère en charge des finances;
• le reçu de versement au trésor public des frais d'acquisition du dossier de consultation ;
• l'attestation de non exclusion des marchés publics délivrée par l'Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
Et en copies certifiées conformes pour :
• la carte de contribuable.
Autres pièces :
• une description succincte des prestations à fournir paraphée à chaque page ;
• les références des soumissionnaires avec présentation d'expériences similaires ;
• Termes de référence des prestations paraphées à chaque page, signé ;
• la soumission timbrée, datée et signée ;
• le bordereau des prix ;
• le détail quantitatif et estimatif.
Les pièces administratives, les différentes parties des offres techniques et financières doivent être séparées par des intercalaires en couleurs. Toutes les pièces requises doivent être datées de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
L'ouverture des offres aura lieu le 13 FEVRIER 2018 à 13 heures dans la salle des Conférences du MINSEP.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne dûment mandatée ayant une parfaite connaissance du dossier.
La lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire dont l'offre aura été reconnue conforme au dossier de consultation et évaluée la moins - disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix jours (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès de la Direction des Affaires Générales – Service des Marchés au Tel : 222 22 92 94 ou auprès de la Commission Ministérielle de Passation des Marchés du MINSEP.