Le Maire de la commune de Tokombéré, Maître d’Ouvrage, lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour la deuxième phase de l’exécution des travaux de construction de L’HOTEL DE VILLE DE TOKOMBERE, Département du MAYO SAVA, Région de L’EXTREME - NORD
Les travaux à réaliser à la phase 2 portent essentiellement sur le second œuvre et plus précisément sur :
v Les enduits verticaux sur maçonnerie ;
v La fourniture et la pose du staff ;
v Les travaux d’électricité, de téléphone et de climatisation ;
v Les travaux de plomberie et sanitaire ;
v La peinture ;
v Le revêtement des sols ;
v Les VRD ;
N/D
LOT UNIQUE
La participation à cet Appel d’Offres est ouverte aux entreprises spécialisées dans le domaine et installées en territoire camerounais.
BUDGET DU FEICOM /COMMUNE DE TOKOMBERE-EXERCICE 2019
Le dossier peut être obtenu à la Commune de TOKOMBERE Tel 670102713 dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 50 000 F (cinquante mille francs) CFA payable auprès du Receveur Municipal de TOKOMBERE.
Le dossier peut être obtenu à la Commune de TOKOMBERE Tel 670102713 dès publication du présent avis,
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, devra parvenir sous pli fermé à la Commission interne de passation des marchés de la commune de Tokombéré, au plus tard le 05 Juillet 2019 à 11 heures précises et devra porter la mention suivante :
D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°14/AONO/C-TOKOMBERE/CIPM /2019 DU 06 JUIN 2019
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION
DE L’HOTEL DE VILLE DE TOKOMBERE (PHASE II)
" A n''ouvrir qu''en séance de dépouillement "
Le délai maximum d’exécution pour cette deuxième phase est de quatre (04) mois, incluant toutes les contraintes liées à l’enclavement et aux contraintes particulières du site relatives aux conditions climatiques et aux moyens d’accès sur place, à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Il revient au Cocontractant de proposer dans son offre un calendrier d’exécution entrant dans le délai sus-indiqué.
Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances, d'un montant de 1 860 000 F (Un million huit cent soixante mille francs) CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou du chèque certifié, ainsi que le non respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.
L’ouverture des plis se fera en deuxtemps et consistera d’abord à l’ouverture des pièces administratives, des offres techniques puis à l’ouverture des offres financières.
L''ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 05 Juillet 2019 à 11 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de la commune de TOKOMBERE.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire représenter par une personne de leur choix.
A. Critères éliminatoires :
1) Absence ou non-conformité d’une pièce du Dossier administratif
2) fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
3) faible capacité financière ;
4) Absence du CCAP paraphé et signé et daté à la dernière page.
B. Critères essentiels :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
1) présentation générale de l’offre : oui/non
2) conformité des spécifications techniques à celles contenues dans le CCTP : oui/non
3) Compréhension du projet et organisation : oui/non
4) Planning et délai de livraison. : oui/non
5) références dans les travaux similaires : oui/non
6) Expérience du personnel : oui/non
7) Moyens logistiques : oui/non
8) capacité financière : oui/non
Toute offre ayant obtenu au moment de son évaluation un pourcentage de « oui » supérieur ou égal à 70% verra son offre financière examinée
N/D
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de TOKOMBERE aux heures ouvrables, ou à l’Agence Régionale FEICOM de l’Extrême Nord, dès publication du présent avis.