Le Directeur Général de l’ASCNPD lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence en vue de la réhabilitation des antennes régionales de l’ASCNPD dans les Régions de LT, CE, NW, SW et OU.
Les prestations du présent Appel d’Offres concernent les travaux dans les domaines suivants :
Montant prévisionnel est de 25 000 000 FCFA.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux prestataires installés en République du Cameroun.
La fourniture objet du présent appel d’offres est financée par le budget d’Investissement Public de l’Agence du Service Civique National de Participation au Développement pour le compte de l’exercice budgétaire 2016.
Imputation budgétaire :50 02 004 05 01 340 000 221 002.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables, au Service des Marchés, sis à l’immeuble siège de l’ASCNPD au quartier ESSOS à Yaoundé, Tél. 699 97 33 71/675 21 38 38, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être acquis aux heures ouvrables, au Service du Courrier de l’orientation et de l’Accueil sus-indiqué, dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement au compte CAS ARMP N°335988 à verser auprès des agences BICEC d’une somme non remboursable de quarante cinq mille (45 000) francs CFA représentant les frais d’achat du DAO.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et sept (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Service du Courrier de l’orientation et de l’Accueil de l’ASCNPD,au plus tard le 08 Novembre 2016 à 13 heures, heure locale. Elles devront porter la mention suivante :
« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N° 027/AONO/ASCNPD/CIPM/2016 DU 18 OCTOBRE 2016 POUR LA REHABILITATION DES ANTENNES REGIONALES DE L’ASCNPD (LOT 2)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
Le délai de livraison prévu est de trois (03) mois maximum. Les prestations seront exécutées aux antennes régionales de l’ASCNPD dans les Régions de LT, CE, NW, SW et OU.
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d’Appel d’offres, par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministre en charge des Finances et dont le montant est de 500 000 (cinq cent mille) francs CFA.
Le cautionnement provisoire devra être valide pendant cent cinquante (150) jours, à compter de la date limite de remise des offres.
L’absence du cautionnement provisoire dans un dossier de soumission entraîne l’élimination de l’offre.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au-delà du trentième (30e) jour après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Les chèques bancaires même certifiés ne sont pas acceptés en lieu et place du cautionnement provisoire.
Les offres ne respectant pas le mode de séparation de l’offre financière des offres administrative et technique seront irrecevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois à la date initiale de remise des offres.
L’ouverture des plis se fera en un seul temps.
L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 08 Novembre 2016 à 14 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de l’ASCNPD dans la salle des réunions située à l’Immeuble siège.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée conforme aux critères éliminatoires et essentiels.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Service du Courrier de l’orientation et de l’Accueil de l’ASCNPD dès publication du présent avis.