Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 29-07-2026 à 12:14
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PRÉFECTURE DU MBAM ET KIM
ADDITIF N°008/AD/J11/SP/SIGAMP Portant modification de la date de réception et d’ouverture des offres de l’Appel d’Offres National Ouvert N°005/AONO/J11/SAEF/ CDPM-MK/2026 du 08/07/2026  relatif à l’exécution des travaux de réhabilitation de la Délégation Départementale du MINEPAT du Mbam et Kim, Département du Mbam et Kim, Région du Centre.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais sera transmise sur la plateforme COLEPS au plus tard le 05/08/2026 à 12 heures précises. Une copie de sauvegarde de l’offre enregistrée sur clé USB ou CD/DVD devra être transmise sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « copie de sauvegarde », en plus de la mention ci-dessous dans les délais impartis :
AVIS D’APPEL D’OFFRES  DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 005/AONO/J11/SAEF/CDPM-MK/2026 DU 08/07/2026 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA DELEGATION DEPARTEMENTALE DU MINEPAT DANS L’ARRONDISSEMENT DE NTUI, DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM, REGION DU CENTRE
.
Les originaux de la quittance de paiement des frais d’acquisition du DAO, de la Caution de soumission et du récépissé de consignation délivré par la CDEC seront remis à la Commission Départementale de Passation des Marchés lors de la séance d’ouverture des offres sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « Quittance, Cautionnement de soumission et récépissé de consignation » en plus de la mention ci-dessous dans les délais impartis :
AVIS D’APPEL D’OFFRES  DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 005/AONO/J11/SAEF/CDPM-MK/2026 DU 08/07/2026 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA DELEGATION DEPARTEMENTALE DU MINEPAT DANS L’ARRONDISSEMENT DE NTUI, DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM, REGION DU CENTRE
.
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement".

Taille et format des fichiers
Pour la soumission en ligne, les tailles maximales des documents qui vont transiter sur la plateforme et constituant l’offre du soumissionnaire sont les suivantes :
•    5 MO pour l’Offre Administrative ;
•    15 MO pour l’Offre Technique ;
•     5 MO pour l’Offre Financière.
Les formats acceptés sont les suivants :
•    Format PDF pour les documents textuels ;
•    JPEG pour les images.
Le candidat veillera à utiliser des logiciels de compression afin de réduire éventuellement la taille des fichiers à transmettre

Lire plutot

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tel devra parvenir sous plis fermés à la Préfecture de Ntui au plus tard le 12/08/2026 à 12 heures (heure locale) et déposée contre récépissé.

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fait en un temps et aura lieu le 05/08/2026 à 13 heures par la Commission Départementale de passation des marchés du Mbam et Kim dans la salle de conférence de la Préfecture de Ntui
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de D’Appel d’Offres.
En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, après un délai de 48 heures accordé  par la Commission, l'offre sera rejetée.

Lire plutot

L’ouverture des offres aura lieu le 12/08/2026 dès 13 heures précises dans la salle de Conférences de la Préfecture de Ntui.
Tous les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une seule personne dûment mandatée (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.

NTUI Le 28-07-2026
Le PRÉFET
KUELA VALERIE NORBERT