Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-06-2016 à 13:01
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
FONDS SPÉCIAL D'EQUIPEMENT ET D'INTERVENTION INTERCOMMUNALE
AVIS DE CONSULTATION N° 009IC/FEICOM/CIPM 2016 du 06 JUIN 2016 Pour l'acquisition des imprimantes et onduleurs par le FEICOM
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Le Directeur Général du Fonds Spécial d'Equipement et d'Intervention Intercommunale (FEICOM), Maître d'ouvrage, lance une Consultation en vue d'une Demande de Cotation aux fins de l'acquisition des imprimantes et des onduleurs au FEICOM.

Les caractéristiques techniques desdits matériels sont spécifiées dans le Dossier de Consultation.

2.Consistance des prestations New(Additif)

La prestation du présent marché consiste à l'acquisition des imprimantes et des onduleurs au FEICOM.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de la présente prestation est de vingt-cinq millions (25 000 000) francs CFA TTC.

4.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente Consultation est ouverte aux entreprises Nationales spécialisées dans le domaine, pouvant justifier d'une expérience minimale et continue de cinq (05) ans dans la fourniture desdits matériels et justifier de trois marchés similaires d'un montant au moins égal à vingt millions (20 000 000) de francs CFA chacun au cours des trois dernières années.

5.Financement New(Additif)

La prestation objet de la présente Consultation est financée par le budget du Fonds Spécial d'Equipement et d'Intervention Intercommunale (FEICOM), sur la ligne d'imputation budgétaire « 22-22-000 matériels et mobilier de bureau », exercice 2016.

6.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier de Consultation peut être retiré aux heures ouvrables à la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Comptabilité et du Patrimoine (Service des Marchés et Approvisionnements), sise au siège du FEICOM à Yaoundé (Mimboman), BP 718 Yaoundé, Téléphone 222 22 27 28 ; poste 221, porte 324 ; Fax 222 23 17 59, dès publication du présent Avis sur présentation d'une quittance attestant le versement de la somme de trente mille (30.000) francs CFA non remboursable dans le Compte Spécial CAS — ARMP ouvert dans les Agences BICEC.

 

7.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir sous pli fermé à la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Comptabilité et du Perimoinei,du FEICOM (Service des Marchés et

Approvisionnements), sise à Mimboman, au plus tard le 06 juillet 2016 à 11 heures précises et devra
porter la mention suivante

Consultation N° 009/C/FEICOMICIPM/2016 du 06 JUIN 2016

Pour l'acquisition des imprimantes et des onduleurs par le FEICOM.

« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »

8.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la livraison des prestations objet de la présente Consultation est fixé à vingt-un (21) jours, à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer l'exécution du marché.

9.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente. Elles doivent être datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature du présent Avis. Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.

10.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis, qui se fera en un temps, aura lieu le 06 juillet 2016 à 12 heures précises

par la Commission Interne de Passation des Marchés du FEICOM dans la salle de conférences du FEICOM.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

YAOUNDE Le 06-06-2016
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
AKOA Philippe Camille