Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-09-2026 à 09:47
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE NGORO
ADDITIF RECTIFICATIF N°01/AR/C-NGO/SG/ST-026 DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°001/DAONO/C-NGO/CIPM/2026 DU 26 AOUT 2026, EN PROCEDURE D’URGENCE POUR L’ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE NYAMOKO DANS LA COMMUNE DE NGORO, DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM REGION DU CENTRE. 
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (7) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devront parvenir dans les Services de l’Autorité Contractante (Mairie de Ngoro – Service Technique, Tél. : 695 93 74 58) à Ngoro au plus tard le, 23 septembre 2026 à 12 heures précises et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°001/AAONO/C-NGO/CIPM/2026 DU 26 AOUT 2026, EN PROCEDURE D’URGENCEPOUR L’ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE NYAMOKO DANS LA COMMUNE DE NGORO, DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM REGION DU CENTRE.
"A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT."

Lire plutot

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (7) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devront parvenir dans les Services de l’Autorité Contractante (Mairie de Ngoro – Service Technique, Tél. : 695 93 74 58) à Ngoro au plus tard le, 12 octobre 2026 à 12 heures précises et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°001/AAONO/C-NGO/CIPM/2026 DU 26 AOUT 2026, EN PROCEDURE D’URGENCE POUR L’ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE NYAMOKO DANS LA COMMUNE DE NGORO, DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM REGION DU CENTRE.
"A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT."

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

La Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Ngoro procèdera à l’ouverture des plis en un temps et en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui souhaiteraient y assister, le 23 septembre 2026 à 13 heures précises dans la salle des Actes de la Mairie de Ngoro. Les soumissionnaires ou leurs représentants qui sont présents signeront une feuille attestant leur présence.

Lire plutot

La Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Ngoro procèdera à l’ouverture des plis en un temps et en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui souhaiteraient y assister, le 12 octobre 2026 à 13 heures précises dans la salle des Actes de la Mairie de Ngoro. Les soumissionnaires ou leurs représentants qui sont présents signeront une feuille attestant leur présence.

NGORO Le 23-09-2026
Le MAIRE
NANGO Anne Marceline