Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-10-2026 à 20:06
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE GUIDER
ADDITIF N°03/A/C-GDER/SIGAMP/2026 PORTANT REPORT DE LA DATE DE DEPOT ET D’OUVERTURE DES OFFRES RELATIVES A AVIS DE DEMANDE DE COTATION OUVERTE (DCO) EN PROCEDURE D’URGENCE N°15/DCO/ COMMUNE DE DE GUIDER/SIGAMP/CIPM/2026 DU 08/09/2026 RELATIF AUX TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN BLOC DE DEUX SALLES DE CLASSE AVEC EQUIPEMENTS + TOILETTES BIOFIL A 06 COMPARTIMENTS A L'EP DE MINDJIWA, COMMUNE DE GUIDER, DEPARTEMENT DU MAYO-LOUTI, REGION DU NORD.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Les offres devront être remises au secrétariat de la commune de Guider, sise Guider au plus tard le 02/10/2026 à 10 heures précise. 

Lire plutot

Les offres devront être remises au secrétariat de la commune de Guider, sise Guider au plus tard le 06/10/2026 à 10 heures précises. 

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

                  La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires dument mandatés au lieu du dépôt susmentionné, le 02/10/2026  à 11 Heures précises.

Lire plutot

03/A/C-GDER/SIGAMP/2026

GUIDER Le 02-10-2026
Le MAIRE
ABDOURAHAMAN