Consultation N° OOl/DC/CUG/CIPM/AG/2018 du 06/02/2018 relative au recrutement d'une société de gardiennage des bâtiments et immeubles de la Communauté Urbaine de Garoua au titre des années 2018 et 2019 en procédure d'urgence.
Gardiennage des bâtiments et immeubles de la Communauté Urbaine de Garoua au titre des années 2018 et 2019 en procédure d'urgence.
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de vingt-huit millions (28 000 000) de francs CFA Toutes Taxes Comprises.
LOT UNIQUE
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises de gardiennage exerçant au Cameroun.
Le financement sera assuré par le budget de la Communauté Urbaine de l'exercice 2018.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et retiré dès publication du présent avis au Secrétariat Général de laCommunauté Urbainede Garoua contre versement en espèces d'une somme de 30 000 FCFA non remboursable auprès du Receveur Municipal de la Communauté
Urbaine de Garoua.
Le dossier de consultation peut être retiré les jours ouvrables au Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Garoua dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA, payable auprès du Receveur Municipal, représentant les frais d'acquisition du dossier.
Lire plutôt :
Article 8 : Dépôt des offres Les offres, présentées en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles, seront déposées au plus tard le 12 mars 2018 à 13 heures, sous enveloppe cachetée adressée au Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Garoua avec la mention suivante :
CONSULTATIONN° OOî/DC/CUG/CIPM/AG/2018
DU06/02/2018 POUR LE RECRUTEMENT D''UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE POUR LA SURVEILLANCE DES BA PIMENTS ET IMMEUBLES DE LA COMMUNAUTE URBAINE DE GAROUA POUR LES ANNEES 2018 ET 2019 EN PROCEDURE D''URGENCE
«A N''OUVRIR QU''ENSEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Ladurée d'exécution du contrat de gardiennage seradedeux ans (années 2018 et 2019).
Chaque offre doit contenir une caution de soumission d'un montant de cinq cent soixante mille (560 000) francs CFA émise par un organisme financier de 1" ordre agréé par le Ministre des Finances.
Chaque soumissionnaire devra joindre àses pièces administratives, une caution de soumission de cinq cent soixante mille (560 CGC) francs CFA établie par un organisme financier de premier ordre agréé par le Ministre des finances, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...). Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement àla date de signature de TAvis de consultation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis de consultation sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par un organisme financier de premier ordre agréé par le Ministre des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres.
Les offres seront dépouillées le 28/02/2018 à 14 heures à la Salle des Actes de la Communauté Urbaine de Garoua.
CRITERES ELIMINATOIRES
- Absence d'une pièce du dossier administratif ;
- Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
- offres technique oufinancière incomplète ;
- Absence d'agrément en tant que société de gardiennage ;
- Absence de l'engagement sur l'honneur sur la non existence d'un chantier abandonné.
B. CRITERES ESSENTIELS
- Présentation de l'offre points
- Qualification et expérience de la société 40points
- Plan de surveillance et méthodologie proposés 20 points
- Surface financière points
- Spécifications techniques signées 10 points
Pour être retenu, un score technique (ST) minimum de 70 points sur 100 est requis.
B.2Evaluation financière
Les offres financières dont les propositions techniques sont retenues seront évaluées sur 100 points. Les coûts toutes taxes comprises seront pris en considération de la manière suivante ;
SF = Po/Pnx70
Où Po est l'offre la moins disante, Pn l'offre du soumissionnaire et SF la note attribuée au dit soumissionnaire.
B.3 EVALUATION FINALE
Pour la note finale (N), la proposition technique sera prise encompte pour 50% et la proposition financière pour 50%. N sera donc égal à [STx50%] + [SFx50%].
Lemarchéseraattribué au soumissionnaire dont l'offre a été reconnueconformepour l'essentiel au Dossier d'Appel d'Offres, qui dispose des capacités techniques etfinancières requises pour exécuter le marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la mieux-disante par combinaison des notes techniques et financières.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Garoua ou à la Direction des Affaires Administratives et Financières de la Communauté Urbaine de Garoua.