Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-08-2018 à 15:58
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
DÉLÉGUÉ RÉGIONAL DU MINMAP DU CENTRE
ADDITIF A L’AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 022 BIS/AONO/PR/MINMAP/DRCE/CRPM-CE I/2018 DU 29 JUIN 2018 (EN PROCEDURE D’URGENCE) POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA ROUTE ENTREE PLAQUE 33-VILLAGE MINKOMILALA-SORTIE ABOMBO AVEC CONSTRUCTION DES OUVRAGES SOCIO-ECONOMIQUES DANS LA COMMUNE D’AWAE, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont  l'original et six (06) copies marqués comme telles, devront être déposées à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre contre récépissé, au plus tard le 20 juin 2018 à 14 heures précises, heure locale et devront porter la mention :

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 022BIS/AONO/PR/MINMAP/DRCE/CRPM-CE I/2018

DU 31 MAI 2018 (EN PROCEDURE D’URGENCE) POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA ROUTE ENTREE PLAQUE 33-VILLAGE MINKOMILALA-SORTIE ABOMBO AVEC CONSTRUCTION DES OUVRAGES SOCIO-ECONOMIQUES  DANS LA COMMUNE D’AWAE, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE.

 « A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».

 

Lire plutot

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marqués comme telles, devront être déposées à la salle de conférence de la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de la Mefou et Afamba contre récépissé, au plus tard le 14 Août 2018 à 14 heures précises, heure locale et devront porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 022BIS/AONO/PR/MINMAP/DRCE/CRPM-CE/2018 DU 29 JUIN 2018 (EN PROCEDURE D’URGENCE) POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA ROUTE ENTREE PLAQUE 33-VILLAGE MINKOMILALA-SORTIE ABOMBO AVEC CONSTRUCTION DES OUVRAGES SOCIO-ECONOMIQUES  DANS LA COMMUNE D’AWAE, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE.
 « A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».

2 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.

Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres.

Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée  irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée  par le Ministère chargé des Finances et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres, ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.

Lire plutot

Each bidder must include in his administrative documents, a bid bond issued by a first class bank approved by the Ministry of Finance and listed in Exhibit 12 of the tender in the amount of 2 358 800 (Two million three hundred fifty eight thousand eight hundred) FCFA and valid for thirty (30) days beyond the original expiry date of the offers.
Any bid not meeting the requirements of this notice and the tender file shall be declared inadmissible.
Subject to rejection of the offer, other administrative documents must imperatively be produced in originals or copies certified by the issuing service in accordance with the supplementary Regulations of the provisions of the RFP. They must be dated less than three (03) months preceding the date of submission of tenders

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis qui se fera en un  temps aura lieu le 20 juin 2018 à 15 heures par la Commission Régionale de Passation des Marchés (CRPM-CE II) dans la salle de réunions du 1er étage de l’Immeuble siège de la Délégation Régionale du Centre. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur  choix, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.

Lire plutot

 L’ouverture des plis qui se fera en un temps aura lieu le 14 Août 2018 à 15 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de la Mefou et Afamba. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur  choix, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.

4 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

Les critères éliminatoires sont :

i)         dossier administratif incomplet ou non conforme (Sous réserve des dispositions du point I.1 de la Circulaire N°002/CAB/PM du 31 Janvier 2011 relative à l’amélioration de la performance du système des marchés publics) ;

ii)      fausses déclarations ou pièces falsifiées (la CRPM-CE II et l’Autorité Contractante se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux) ;

iii)    non inscription à l’ONIGC du Conducteur des Travaux ;

iv)    non satisfaction d’au moins 80 % des critères essentiels ;

v)      omission d’un prix quantifié dans l’offre financière ;

vi)    offre financière incomplète ;

vii)  absence d’une attestation de capacité financière d’un montant au moins égal au tiers de l’enveloppe prévisionnelle du lot sollicité.

       Les principaux critères de qualification (critères essentiels) :

Les critères essentiels seront évalués de manière binaire (oui ou non) ; ainsi, plusieurs sous  critères tirés des rubriques ci-dessous du dossier de soumission seront retenus pour l’évaluation de l’offre technique :

i)        expérience du personnel d’encadrement ;

ii)      références de l’entreprise ;

iii)    disponibilité du matériel et des équipements essentiels ;

iv)    délai d’exécution.

Le non-respect de 80% des critères ci-dessus entraînera l’élimination de l’offre.

 

Lire plutot

Les critères éliminatoires sont :
i)   Dossier administratif incomplet ou non conforme (Sous réserve des dispositions du point I.1 de la Circulaire N°002/CAB/PM du 31 Janvier 2011 relative à l’amélioration de la performance du système des marchés publics) ;
ii)   Fausses déclarations ou pièces falsifiées (Le Maitre d’Ouvrage se réserve le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux) ;
iii)  Non inscription à l’ONIGC du Conducteur des Travaux ;
iv)  Non satisfaction d’au moins 90 % des critères essentiels ;
v)   Offre financière incomplète ;
vi)  Absence d’une attestation de capacité financière d’un montant au moins égal au tiers de l’enveloppe prévisionnelle du marché sollicité.

5 Renseignements Complémentaires
Au lieu de ...

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de  la Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’Offres de la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, tél. : 222 21 81 50, soit à la Délégation Départementale des Travaux Publics de la Mefou et Afamba.

Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC) et au Délégué Régional des Marchés Publics du Centre aux numéros suivants : 673 20 57 25 et 699 37 04 48.

Lire plutot

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès des services du Secrétariat Général la Commune d’Awae, Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-corruption (CONAC) et au Maire de la Commune d’Awae aux numéros suivants : 673 20 57 25, 677 70 12 42.

YAOUNDE Le 09-08-2018
Le MAIRE
AKONO ZE Jean Marie