Madame le Ministre des Enseignements Secondaires
COMMUNIQUE :
L’Entreprise ci-après désignée est déclarée attributaire de l’Appel d’Offres susmentionné, pour les travaux de construction d’un bloc Pédagogique en R+1 de quatre (04) salles de classe, de deux salles spécialisées + bureaux+ toilettes+ tables-bancs au Lycée de BOKWANGO-BUEA, Région du Sud-Ouest, Arrondissement de BUEA, de la manière suivante :
N°AO |
OBJET |
ATTRIBUTAIRE |
IMPUTATION |
MONTANT TTC FCFA |
DELAI (Mois) |
02 |
Travaux de construction d’un bloc Pédagogique en R+1 de quatre (04) salles de classe, de deux salles spécialisées + bureaux+ toilettes+ tables-bancs au Lycée de BOKWANGO-BUEA, Région du Sud-Ouest, Arrondissement de BUEA. |
Société MACAM |
56 25 105 015619124 436 |
159 194 333 |
06 |
Le responsable de ladite entreprise est invité à prendre attache, dès publication du présent Communiqué, avec le Service des Marchés Publics, bâtiment ‘’C’’ porte 813, pour l’établissement du projet de Lettre-Commande correspondant.
Les autres soumissionnaires dont les offres n’ont pas été retenues sont priés de les retirer sous quinzaine, au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés, faute de quoi elles seront purement et simplement détruites.
Le présent communiqué tient lieu de mainlevée de caution de soumission. /-