Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans «UN Development Business » du 24 août 2017,
Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL). Le PRODEL a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture des motocyclettes tout terrain au profit des jeunes docteurs vétérinaires et de certaines communes dans le cadre du PRODEL.
Le Coordonnateur National du PRODEL sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des motocyclettes tout terrain au profit des jeunes docteurs vétérinaires et de certaines communes dans le cadre du PRODEL en un lot unique.
La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : Passation des Marchés de Fournitures, de Travaux et de Services (autres que les Services de Consultants) par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Don de l’IDA de Janvier 2011 », et ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les Directives.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 03 Septembre 2019 à 13 heures (heures locales). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les enveloppes fermées devront comprendre la mention suivante :
«AON N°004/MINEPIA/PRODEL/CSPM/2019 DU 07 AOUT 2019 POUR LA FOURNITURE DES MOTOCYCLETTES TOUT TERRAIN AU PROFIT DES JEUNES DOCTEURS VETERINAIRES ET DE CERTAINES COMMUNES DANS LE CADRE DU PRODEL. - A N’OUVRIR QU’EN SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS ».
L’(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est (sont) :
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission, pour un montant de quatre millions (4 000 000) Francs CFA
Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants à l’adresse mentionnée ci-dessous le 03 Septembre 2019 à 14 heures.
et resteront valables pendant une durée de cent-vingt (120) jours.
A Monsieur le Coordonnateur Nationale du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) dont les bureaux sont au quartier Bastos, derrière les bureaux de la Banque Mondiale, à 400 mètres tout droit, immeuble R+2 à gauche, peint vert citron, rue 1761 Yaoundé. Email : prodel_2017@yahoo.com