Dans le cadre de l'exécution du projet cité en objet, le Maire de la Commune d'Arrondissement de Douala 3, Maître d'Ouvrage, lance un avis de consultation pour la sélection d'une société d'entretien des bâtiments et espaces verts à la Commune d'Arrondissement de Douala 3.
Le montant prévisionnel de ce projet est évalué à : treize millions neuf cent cinquante deux mille deux cent cinquante (13.952.250) FCFA
La participation à la présente consultation est ouverte à toutes les sociétés d'entretien agrées, installées au Cameroun et ayant une expérience avérée dans le domaine et justifiant des capacités techniques et financières pour la réalisation des prestations objet de la présente demande de cotation (D.C).
La présente demande de cotation est financée par le budget de la Commune d'Arrondissement de Douala 3e exercice 2018, ligne d'imputation : 612.107. Le montant prévisionnel de ce projet est évalué à : treize millions neuf cent cinquante deux mille deux cent cinquante (13.952.250) FCFA
Le dossier de demande de cotations peut être consulté aux jours et heures ouvrables à l'hôtel de ville de douala 3e Secrétariat Général ( secrétariat de la commission interne de passation des marchés publics) CIPM, sis au premier étage, BP : 7029 Logbaba douala, tél : 674.83.83.63, dès publication du présent avis.
le dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables à l'hôtel de ville de Douala 3e secrétariat général ( secrétariat de la commission interne de passation des marchés publics) CIPM sis au 1 étage BP 7029 Logbaba Douala, tél : 674.83.83.63, dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de : vingt cinq mille (25.000) CFA versée à la recette municipale de la CAD3. Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, sous peine de rejet de son offre, une caution de soumission de : Deux Cent Quatre Vingt Mille (280 000) Francs CFA, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances, et valable pendant cent vingt (120) jours au-delà de la date initiale de validité des offres.
les offres rédigée en français ou en anglais, en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies seront remises au plutard le 01/03/2018 à 14 heures, sous enveloppe fermée à l'hôtel de ville de Douala 3e Secrétariat Général ( secrétariat de la commission interne de passation des marchés publics) CIPM, sis au premier étage et portant la mention : CONSULTATION N° 01/DC/CAD3/CIPM/ST/2018 DU 08/02/2018 POUR LE RECRUTEMENT D'UNE SOCIETE D'ENTRETIEN A LA COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE DOUALA 3 « A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Les prestations seront réalisées à l'hôtel de ville de Douala 3e, dans un délai maximum de douze (12) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, sous peine de rejet de son offre, une caution de soumission de : Deux Cent Quatre Vingt Mille (280 000) Francs CFA, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances, et valable pendant cent vingt (120) jours au-delà de la date initiale de validité des offres.
Tout dossier administratif non conforme à la prescription de la présente demande de cotation sera déclaré irrecevable.
L'ouverture des offres (plis et sous plis) s'effectuera en un (01) temps à la salle de réunions de l'hôtel de ville de Douala 3e au premier étage le 01/03/2018 à 15 heures, heure locale, par la commission interne de passation des marchés, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dument mandaté. Les offres devront être chiffrées hors taxe sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnée du modèle de soumission signé.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l'hôtel de ville de Douala 3e secrétariat général (secrétariat de la commission interne de passation des marchés publics) CIPM sis au 1 er étage BP 7029 Log baba Douala, tél : 674.83.83.63