Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-10-2016 à 11:59
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTÉ URBAINE DE GAROUA
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT008 /AONO/CUG/CIPM/BEC/2016 DU 13/10/2016POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DESIX (06) TOILETTES PUBLIQUES DANS CERTAINS ESPACES PUBLICS DANSLES TROIS ARRONDISSEMENTS DE LA VILLE DE GAROUA, DEPARTEMENTDE LA BENOUE, REGION DU NORD.EN PROCEDURE D'URGENCEFinancement : FONDS C2D Urbain objet de la CONVENTION CCM 1274/01M
Source de financement
AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT(AFD)
1.Objet New(Additif)

Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Garoua, Autorité Contractante, lance pour le compte du Programme C2D Urbain « Capitales Régionales », un Appel d'Offres National Restreint pour les travaux de construction de six (06) toilettes publiques dans certains espaces publics dans les trois Arrondissements de la ville de Garoua, Département de la Bénoué, Région du Nord.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les travaux à réaliser comprennent notamment de manière non exhaustive ;
- Installation de chantier ;
- Terrassements ;
- Béton armé ;
- Maçonnerie ;
- Plomberie ;
- Enduits ;
- Toiture ;
- Menuiserie métallique ;
- Remblayage ;
- Peinture.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le montant prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de : Treize millions neuf cent mille (13 900 000) francs CFA par lot.

4.Allotissement New(Additif)

Le projet est réparti en trois (03) lots définis comme suit :

Localités

Garoua I

Garoua II

Garoua III

Nombre de lot

01

01

01

Nombre de toilette

05

05

10

Un soumissionnaire qui a les capacités techniques et financières peut soumissionner et gagner un maximum de deux (02) lots.

5.Participation et origine New(Additif)

La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à égale conditions aux entreprises présélectionnées de la liste restreinte ci-après :

Noms des candidats pré qualifiés

Adresses

 

1

ETS HAMIDOU ISMA

BP : 133 MORA

2

SOET COREA SARL,

BP : 1127 Garoua

3

ETS HAMIDOU LAWANE ET

FILS

 

BP: 1484 Garoua

4

ETS OUMAROU ET FILS,

BP : 757 Garoua

5

ETS DLB

BP: 1189 Garoua

6

Groupement ETS MOBEL

TECHNIQUE, ETS SOLEIL,

ETS ADAMOU ET ETS

MAIRAMA,

 

BP : 1622 Garoua

 

7

ETS MODI,

BP: 955 Garoua

6.Financement New(Additif)

Les travaux, objet du présent Appel d'Offres sont financés par les Fonds C2D URBAIN « Capitales Régionales » objet de la CONVENTION CCM 1274/01 M.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Garoua ou auprès de la Cellule Locale de Suivi du Programme C2D Urbain « Capitales Régionales »dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être obtenu au Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Garoua dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA payable à la Recette Municipale de la Communauté Urbaine de Garoua.

9.Remises des offres New(Additif)

original et six (06) copies marqués comme tels, devront être déposés contre récépissé dûment signé au Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Garoua, au plus tard le 11/11/2016 à 13 heures précises, et devra porter la mention

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de cinq (05) mois calendaires.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d'un montant de deux Cent quatre Vingt Mille (280 000) FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d'un montant de deux Cent quatre Vingt Mille (280 000) FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par,une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un temps: ouverture des pièces administratives, techniques et financières. L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 04/11/2016 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine de Garoua. Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES
- L'absence d'une pièce du dossier Administratif ;
- Pièces falsifiés ;
- Non-respect de deux critères de la rubrique "référence" ;
- Capacité financière inférieure au seuil minimal exigé ;
- Offre financière incomplète ;
Note technique inférieure au seuil minimal requis.

 PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :
- le chiffre d'affaire : oui /non ;
l'accès à une ligne de crédit ou autre ressources financières : oui /non ;
- les références de l'entrepreneur ou prestataire : oui /non ;
- la disponibilité du matériel et des équipements essentiels : oui /non ;
- l'expérience du personnel d'encadrement : oui /non ;
Le non-respect de trois (03) critères entraine l'élimination de l'offre.
La note technique minimale requise pour la qualification de l'offre technique est de 3/5 oui.

15.Attribution New(Additif)

Un soumissionnaire qui a les capacités techniques et financières peut soumissionner et gagner un maximum de deux (02) lots.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Garoua ou à la Cellule Locale de Suivi du Programme C2D Urbain Capitales Régionales de Garoua (sise dans le bâtiment annexe de la Communauté).

GAROUA Le 11-10-2016
Le DÉLÉGUÉ DU GOUVERNEMENT
AHMADOU BOUBA